bonjour , je vois beaucoup de Cc sur la région ( pays de loire ) la plupart immatriculer a l’étranger et deux trois de france .
es ce que vous avez des infos sur l’interdiction ou la libre circulations de camping caristes en france ou a l’étranger .
almes2
Bonsoir
Le Maroc a fermé ses frontières. Le Danemark aussi , entre autres, ce qui fait qu’un camping-cariste suédois ne peut plus revenir dans son pays…
gege09_13
Bonsoir,
je suis actuellement au Maroc en cc et aux dernières nouvelles de hier soir 21h tout les ferrys entre l’Espagne, la France et le Maroc ne circulent plus “dans les 2 sens ! jusqu’a nouvel ordre”
de meme pour les compagnies aériennes.
faut attendre…on est pas mal de camping caristes au Maroc en ce moment je peut vous assurer.
voila si j’ai pu vous aider
gégé
Anonyme4
bonjour . ok merci a vous .
jeanpierre070005
Les camping-caristes “bloqués” au maroc devrait envisager de prolonger leur séjour si possible car il y a très peu de cas d’infection dans ce pays, c’est mon avis.
boyozinzin6
Bonsoir ttes et ts
Pour winnogoulo, les américains vont le rappeler dare dare au pays de l’oncle Sam .
Et interdiction de ressortir du pays . :-))
Raison : les CC américains équipés de meubles en bois massif sont remplis de termites , surtout les anciens .
Comme le sien est dans ce cas-là , il risque de transmettre ces petits vers aux CC français , à moins de 10 mètres .
Epidémie et même pandémie du bois assurée !
Donc pire que le Corona virus . lol
Aimez-vous rire winnebago ?
Ah ! je vois que gégé09 est au Maroc .
Vous êtes ariégeois comme moi ou pas ?
N’êtes-vous pas trop inquiet ?
Bon vent à tous mais pas trop Christian
edouardelyon7
Bonjour à tous,
Pour savoir réellement si des marocains sont touchés ou non va être très difficile. Ils ne vont pas chez le médecin, ce n’est pas la France !!!
;))))
Nous sommes en Andalousie, nous avons croisé des camping car qui voulaient partir sur le Portugal, là aussi c’est fermé !
Faut rester sage et attendre
;))))
À bientôt les amis,
Anonyme8
OK merci au moins une réponse correct. merci
wayana9
Concernant les frontières Espagne et Portugal…Depuis la France, j’ai passé ces deux frontieres ce mercredi. Je précise en voiture immatriculée au Portugal, donc à priori, si l’on veut rentrer chez soi, les autorités laissent passer. Un CC francais devrait pouvoir rentrer dans son pays.
Salutations
boyozinzin10
Bonjour ttes et ts
Bien sûr Wayana, et c’est bien de le répéter encore et encore.
Laissons nos compatriotes rentrer chez eux, ils y seront mieux que sur une aire ou en bord de route à l’étranger.
Mais prudence, le moins de sorties possibles en rentrant :
prendre du gasoil, faire les eaux, courses alimentaires seul et non pas tous les deux, et c’est tout.
Je vous embrasse à tous.
On l’aura un jour on l’aura.