je pars bientôt en Thailande (fin avril) et compte faire le nord de la Thailande.
J’ai lu que Pai était une espèce de Koh San Road perdu dans la montagne.
Pour tout dire, je n’ai pas visité Koh San Road lors de mes 2 1ères visites en Thailande.
Alors j’aurais voulu avoir des infos sur cette “bourgade”.
Petit détail également, j’ai cru comprendre qu’il n’était pas risqué de fumer des herbes relaxantes … contrairement au reste de la Thailande.
Alors vos retours ?
Merci
romain_alek_en_thai2
Salut
je connais assez mal pai, je n’y suis passé qu’une fois 3 jours. J’ai surtout apprécié la route qui y mène depuis CM.
C’est très beau et perdu dans la montagne, avec un esprit 68ard…
Comme partout en thailande, fumer la ganja n’est pas dangereux si tu as assez de blé à filer (immédiatement) au flic qui t’attrape, et surtout si c’est en très petite quantité. Sinon …
Il y a quelques farangs qui croupisssent en geôles par las-bas aussi.
le ménage a été fait, ça fumait presque ouvertement il y a quelques années, plus maintenant
hhpsx3
Tu es passé en quelle année ?
asiawis4
Une chose, oublier de vous rendre en thailande pour des herbes qui relaxent , font rire … Ou d’autres trucs
Il y a d’autres destinations
hhpsx5
Sur un trip de 3 semaines, passer un ou deux jours dans un endroit peinard ne fait pas de mal.Pour aller fumer, ya la Hollande, mais c’est pas le meme climat.
Fumer un pet avec des israéliens, dans un bar paumé de koh phangan, c’est un truc sympa a faire