Infos voyage Andalousie+Barcelone août 2013

Forum Andalousie

Bonjour, mon ami et moi voyageons en couple cet été début août en Espagne. Nous sommes deux étudiants de 19ans, nous avons donc un budget très serré! Nous allons visiter Séville, Grenade et Barcelone sur une durée de 8jours. Connaissez-vous les bons plans pour se loger et pour manger dans ces villes? Quels sont les prix approximatifs pour manger matin midi et soir sans forcément aller dans un restaurant? (sandwichs, salades, prix du lait ou de gateaux, boulangeries…) Selon vous quel budget devrions-nous prévoir pour la nourriture? Concernant le logement, les chambres à louer à 10-15euros en valent-elles la peine?
Merci beaucoup pour vos réponses, et si vous avez des bonnes adresses à nous donner, que ce soit un restaurant, un hôtel ou un musée, nous sommes tout ouïe!

… et d’avoir pris le temps de nous répondre :smiley: J’ai fait un petit tour sur votre blog qui a l’air sympa et bien pratique! C’est vrai qu’on avait pas trop pensé à l’option couchsurfing, mais effectivement ça devient très très rentable pour le budget! Et c’est rassurant de voir qu’on peut trouver des menus pas trop chers même dans les grandes villes!

A bientôt, et merci!

Et si quelqu’un a d’autres suggestions à nous proposer ou pourrait nous faire part de son expérience ce serait super!

Sujets suggérés

Services voyage