Inglewood

Forum Californie

Bonjour a tous, mon voyage approche a grand pas et en lisant les forums je m’aperçois que je me suis peut être trompé d’hôtel.
Nous arrivons à Los Angeles dans la soirée et nous dormons dans un petit hôtel à Inglewood. Est ce que ce quartier n’est vraiment pas fréquentable? J’ai peur d’avoir fait une bétise.
Merci de vos réponse

Si tu as choisi un des nombreux hotels qui se trouvent sur l’avenue qui sort de l’aéroport ou une autre avenue parallèle, et que tu ne fais qu’y passer la nuit ne te fais pas de soucis!
Tu rentreras directement avec ta voiture dans un parking clos, tu prends ta chambre et tu y restes
Par contre si tu me dis je passe plusieurs jours à LA dans cet hotel, là je trouve ça moins bien parce que pas question de se dire je vais diner dans le coin! Il faudra prendre la voiture pour sortir de l’hotel

En fait l’adresse exacte est American Inn And Suites
11025 S Prairie Ave, Ingelwood, il est situé à 10m de l’aéroport mais je ne sais pas si c’est vraiment un bon emplacement

Oui, tu n’as pas tapé dans le luxe, mais ce n’est pas la dessus que je réagirai
Les hotels qui sont les uns a coté des autres sur les deux avenues qui sont ouest est à la sortie de l’aéroport sont tous avec parking fermé et protégé.
Celui là, quand tu vas sur leur site, pas beaucoup d’infos sur la sécurité du parking
Par ailleurs, Inglewood n’est pas globalement une zone très sure de LA, et ton hotel n’est pas dans la zone la plus secure d’Inglewood.
Donc si tu ne comptes y passer qu’une nuit et que tu ne veux pas changer contacte les sur la sécurité du parking
Si tu comptais passer plusieurs nuits… il vaudrait mieux chercher autre chose.Mais ce n’est que mon avis!!!

J’avoue que je n’ai pas tapé dans le luxe je suis d’accord, je pense que je vais changer normalement je peux annuler.
Mais maintenant il faut que je trouve autre chose mais où ? voila mon probleme, nous arrivons vers 19h30 le temps de sortir de l’aéroport de prendre la voiture chez alamo, je ne voulais pas trop rouler le premier jour afin de se familiariser avec la voiture car le lendemain nous prenons la route par la côte direction San Franscisco

Si c’est juste pour une nuit, restes y, en plus en arrivant de France tu seras bien content d’avoir un lit qui t’attend. Inglewood c’est pas super mais c’est pas Bagdad non plus…

Merci pour vos réponse mais je vais changer d’hôtel mais que me conseillez vous ? Prés de l’aeroport

Si c’est pour rester près de l’aéroport, autant rester a Inglewood.

Bonsoir

Beaucoup de Homeless dans le coin…
Bof bof, pas très Safe…

Pourquoi n’envoie-tu pas un mail pour répondre à la question du parking fermé ou pas?

Sujets suggérés

Services voyage