Inondation Prague/Cyclone Boris

Forum Prague

Bonsoir à tous. Nous avons un vol pour Prague demain (13/9/24) et nous venons d apprendre la vigilance inondation! Un routard sur place peut il nous dire ce qu il en est? Les assurances annulations prennent elles en compte les vigilance météo?
Je vous remercie

1 « J'aime »

Bonjour
J’habite près du pont Charles. Les autorités suivent l’évolution des pluies. Mais les problèmes devraient éviter Prague, car plus à l’est vers la Moravie … Donc cela devrait être OK même si les habitants ont été invités à se préparer … depuis les inondations de 2002 des barrières peuvent être installées le long de la Vltava. Il pleut ce matin et il devrait davantage pleuvoir demain… je vous conseille de ne pas annuler votre voyage…

1 « J'aime »

Merci beaucoup! Nous partons avec bottes et cirés :grin::grin::grin::grin:

Oui vous faites bien côté pluie… il pleut beaucoup et on attend des inondations dans le pays samedi… les barrières spéciales ont été dressées autour des rives de la Vltata… Au cas ou ??? Ces barrières ont été inventées après les inondations de 2002 quand l’ambassadeur de France avait été obligé de quitter le navire palais Buquoy à la barque…
Super bon côté… vous aurez peu de touristes !

Sujets suggérés

Services voyage