Bonjour
Comment intégref votre certificat covid dans le questionnaire santé
Nous sommes en erreur format non valide
On a essayé le certificat en pdf, sélectionner que le qr code
Qu avez vous intégrer et comment ?
Merci
Bonjour
Comment intégref votre certificat covid dans le questionnaire santé
Nous sommes en erreur format non valide
On a essayé le certificat en pdf, sélectionner que le qr code
Qu avez vous intégrer et comment ?
Merci
Bonjour
48h avant heure départ france ou heure arrivée espagne
Merci
Je n’ai pas réussi non plus, du coup j’ai coché la case comme quoi je pouvais pas le joindre informatiquement.
On me l’a demandé à l’aéroport avec le QR code et c’est passé nickel. De toutes façons on l’a toujours avec soi maintenant !
Merci
On a validé aussi en choisissant autres et en saisissant date vaccination type vaccin.
On a eu nos. Qr codes en suivant
Oui pour pass sanitaire on l’a aussi toujours sur nous.
Bon Sejour
Bonjour
Pour aller aux canaries, un test suffit ou faut il les vaccins ??
Merci
Si pas vaccinés :
Certificat indiquant un résultat négatif lors d’un dépistage d’infection active par la COVID-19.
Seront acceptés les tests antigéniques réalisés au plus tard 48 heures avant l’arrivée en Espagne
Et les tests NAAT (PCR, TMA, LAMP) réalisés au plus tard 72 heures avant l’arrivée en Espagne.
Bien cordialement,
France (Tenerife Autrement)
Juste pour un retour concernant l’intégration du pass sanitaire sur le spth.Grace aux consignes sur ce forum (un grand merci)mon mari a pu l’intégrer…pas moi vu que mon certificat COVID est à mon nom de jeune fille,merci l’administration,donc j’ai complété l’étape en dessous comme expliquée.Le passage au contrôle a été identique pour nous deux…pas de formalité supplémentaire me concernant…et à présent nous pouvons profiter de notre séjour … après 1an et demi de repport ou d’annulation.