Interet shopping Maurice

Forum Île Maurice, Rodrigues

bonjour,
je suis actuellement à l’ile Maurice pour une semaine, du coté de Bel Ombre.
Nous venons pour la deuxieme fois (premiere fois il y a 4 ans), nous adorons l’ile et les mauriciens. Il y a 4 ans, nous avions acheté quelques babioles au marché de port louis. Il parait que suite aux inondations, le marché est au moins partiellement fermé?
en scrutant le forum, j’ai l’impression que d’un point de vue shopping notamment les fringues, il n’y a pas vraiment de "bonnes affaires " à faire à Maurice?Tout viendrait de chine ou d’asie? Les prydemark ont ils un interet? qu’est ce qu’on y trouve?
Merci d’avance de votre aide

bonjour
Pridemark a fermé ses portes
A+
allez sur Google, tapez Pridemark vous aurez votre réponse

euh???
j’en ai encore parlé à des mauriciens aujourd hui, ils ne m’ont pas dit ca?
ils parlaient alors d’autres types de magasin du meme type?
Qu’en est il de l’interet du shopping à Maurice?
merci pour tout

Ma femme me demande si acheter des echarpes en cashmeere est interessant?
Merci

bonsoir, le vrai cachemire est presque au meme prix qu’en france, le beau cachemire est a madagascar… au marché couvert de port louis, au premier etage, on vous propose des paschmina a 1800 roupies ,…cherchez l’erreur !..jp

Les articles de marques bon marchés sont des contrefaçons…
Les vraies marques sont aussi chers voir plus cher qu’en France,
Donc aucun intérêt.

je suis rentrée la semaine dernière et je suis allée au marché de port louis tout est ouvert et on ne voyais même plus de trace de la catastrophe. J’y est essentiellement acheté des épices. Il faut passer les rabatteurs et ne pas avoir peur de les envoyer balader il y a 10 ans ils n’étaient pas là. Il est toujours aussi coloré ne pas oublier qu’il faut marchander

bonjour Durbize
une bonne marque de t-shirt de Maurice qualité/prix ,on trouve même en Corse :

CITADEL
voutu

Bonjour,
Je confirme, les marques dites de Luxe vendues dans les boutiques “magasins d’usine” qu’on voit un peu partout maintenant, sont du 1000% faux… et les tissus et coupes souvent de piètre qualité, donc à fuir.
Jolies chemises HARRIS WILSON en lin, si on aime, à prix vraiment "“doux” par rapport à la France, vendues au petit centre commercial de FLOREAL SQUARE.
PRIDEMARK c’était moyen…
Pour les épices, les rabatteurs existaient déjà en 99… Les prix étaient délirants sur le marché de Port Louis et vous trouverez tout autant de choix - exostisme en moins - au super U de Grand Baie ou tout autre superette…
Bon séjour. Profittez en bien

Merci pour toutes ces reponses

bonjour,

d’accord avec Michèle, C’est pratiquement que de la contrefaçon hormis les marque locales comme Kam & Léon, Legall etc

http://www.defimedia.info/polemique/item/30281-une-touriste-dit-avoir-ete-plumee-treize-vetements-pour-rs-160-600.html

Sujets suggérés

Services voyage