Iode Locations en Martinique

Forum Martinique

Nous avons séjourné aux Anses d’Arlet en Janvier 2014. Nous avons loué un véhicule à la société Iode Locations. Le mardi 28 février, nous avons retrouvé le véhiculé avec les 2 pneus arrières crevés (malveillance ou mauvaise qualité des pneus). En 25 ans de conduite, je n’ai jamais crevé les 2 roues d’un véhicule en même temps et une crevaison demeure exceptionnelle. Les roues des autres véhicules garés à proximité étaient intacts. La société Iode Locations à mis deux jours à nous changer les 2 roues et nous réclame 160 euros pour la réparation. Un peu limité comme comportement en sachant que nous n’avons jamais signé aucune conditions générales de location, nous engageant à supporter de tels frais, en sachant que le montant est forcément très élevé, en regard de la marque des pneus remplacés. Un conseil, éviter des sociétés comme celles-ci et une question…quelque un a t’il déjà eu des soucis équivalents…

Bonjour, je voulais justement un avis sur cette location… ce n’est pas très encourageant!

Bonjour,

Iode est une petite entreprise. Nous la déconseillons fortement à la vue de ce qui s’est passé. Ils ne sont pas nécessairement mieux placé que les autres. Nous les avions choisi, parce que ils proposaient un transfert de l’Aéroport jusqu’aux Anses. Nous étions 4 et avec pas mal de valises. A noter que même le retour ne s’est pas bien passé, puisque il a fallu utiliser 2 véhicules pour aller à l’aéroport. Iode avait oublié que nous étions 4. Je persiste donc…à éviter…

Merci du conseil Johaben. J’ai vu de bons commentaires sur Hibiscus location, j’espère que personne n’a eu de mauvaises surprises avec ce loueur… on va réserver pour février.

Bon séjour à vous…

Bonjour a tous.
N’oubliez pas de metre vos déboires dans le poste arnaques.
Bonne journée

Bonjour j’aimerais avoir votre avis sur votre location de voiture chez Hibiscus , car ns partons en Février et trouvons leurs tarifs intéressants, merci

Sujets suggérés

Services voyage