Achète décembre 2018 grand canyon Hymer s mercedes. A notre arrivée le patron attendait notre venue, une fois le véhicule payée un mois après, plus personne!
Dès la prise en charge du véhicule nous avons rencontré divers problèmes dans le cadre de la garantie véhicule et autres anomalies dans celui des accessoires posés par ce concessionnaire.nous avons signalé par mails et courriers durant plus d un mois ces déconvenues recurrentes, mais pas une réaction de Isl.
A l origine nous avions de plus, souhaité une batterie lithium super B, le patron nous installe une batterie de son choix inconnue au bataillon. Ce n est pas tout, ils ont couplés la batterie moteur avec la batterie lithium, ce qui nous a causé des problèmes . Attention aussi aux surfacturations de produits vendus. A ce titre nous restons toujours dans l attente de la facture générale détaillée des options posées prix et tarif main d œuvre. Ils ont installés des blocs portes de sécurité extérieurs alors que nous avions demandés intérieurs… mais trop tard etc etc… puis 8nstallatin d un grand coffre extérieur qui fuit et commence à présenter dès perte de rivet. Ce vendeur isl donc je répond plus, n assume pas ses responsabilités de service après vente et ne contact pas le groupe Hymer pour la garantie, nous avons du le faire .
Donc nous avons confié ce dossier à nos avocats nous allons si besoin engager une procédure .
pierrot-452
Bonsoir,
J’ai commandé un camping çar neuf chez ce concessionnaire en septembre 2017 ,sans connaître la maison ni m’etre renseigné sur sa réputation .
Arrivé avec 3 mois d’avance ( !) et une prise en main au pas de course après la pose laborieuse des accessoires ( 1 mois) , prise en main au pas de course en concession en l’absence du patron-vendeur occupé par ailleurs ,c’est son habitude on ne peut jamais mettre la main dessus !
A la maison le lendemain ,la liste des anomalies est longue ,46 !
Après des dizaines de coups de téléphone et mails infructueux j’ai compris que je n’avais pas fait mon achat au bon endroit ,et c’est peu dire !!!
Un an s’est passé ,j’ai fait des pieds et des mains auprès du constructeur avec menaces de proces pour obtenir des réparations ou échanges d’équipements ,ces derniers ,en garantie évidemment ,ont été effectués ailleurs dans le réseau chez des concessionnaire de la marque bien plus recommandables !
Aujourd’hui presque tout est résolu ,presque !
En me relisant ,je me trouve plutôt gentil envers cette concession de Bourges qui mériterait un dezinguage de première qualité …
Alors j’en remet une bonne couche,sans craintes et sans regrets .
Fuyez ,n’entrez jamais dans cette concession ,vous aurez à le regretter ,sans aucuns doutes …
Ces gens là mériteraient qu’une association de victimes de constitue et les contraignent a mettre la clé sous la porte ,le personnel ,pour les meilleurs ,n’aura aucun mal à se recaser…enfin ,pour ceux qui le méritent ,pas tous malheureusement !
dethleffs473
Bonsoir,
En soutien à vos deux expérience malheureuse, moi je vais y aller, leur faire miroiter que je vais acheter le super camping car avec tout le matos qui va bien, leur faire gratter le bon de commande durant plus d’une après midi, pour au final leur dire que je vais réfléchir,bien sur je n’y remettrai pas les pieds, ils auront perdu plus de 4 heures, moi j’ai le temps je suis retraité, voila ce que mérite ce genre de vendeurs… alors faites comme moi , ils finiront par devenir honnêtes
hdlt4
OK faite le pour nous à leur disant que ils méritent le retour de bâton en arnaquant les clients
pierrot-455
Bonsoir,
Par curiosité ,vous pouvez consulter les avis donnes a ce sympathique concessionnaire en tapant ISL sur vontre moteur de recherche !!!
ÉDIFIANT !
Je compulse depuis un an bientôt des témoignages de plus en plus nombreux de clients mécontents ou les comportements etranges du patron se repetent, ses réponses parfois farfelues sur telle ou telle option ou équipements , ses grands sourires et sa disponibilité quand il flaire ,et il a du flair ,une vente possible d’un véhicule ou d’accessoires important !
Reviennent souvent aussi le fait que sur la pose d’accessoires en complément d’une vente d’un camping car ,il annoncera et facturera un certain montant ,sans détails ,il sera impossible d’avoir une facture détaillée de la prestation ,pièces + main d’oeuvre , comment savoir si ce n’est pas largement surfacturé alors ?
Autres constatations ,nombreuses , les pièces choisies précisément ne sont pas toujours celles reellement installees ,sans consultation du client et avec des explications vagues si vous vous rendez compte de la supercherie ! ; celles , remplacées disparaissent ,c’est mon cas pour les deux grosses batteries cellule neuves , remplacée par une SUPER B lithium à ma demande ,il y en a pour des sous quand même !
Habitude presque en ces lieux :
Lors d’une prise en depot vente de votre camping car , ce dernier se voit dépouillé d’équipements ou accessoires pourtant bien en place le jour du dépôt ,il a eté constaté aussi des kilométrage rajoutés ,plusieurs centaines voire plus , effectués mystérieusement et sans raisons ,bien plus en tous cas qu’un simple essai autour du pâté de maisons !
Ça commence a faire tout ça ,et je n’évoque pas ici en détails mes propres déboires , l’accueil que j’ai reçu quand j’ai réussi enfin à les signaler ,je pourrais écrire tout un livre …
Merci de m’avoir lu , j’affirme ne rien inventer ,je peut apporter les preuves de ce que j’ecris a quiconque justifiant de son etatécivil m’en fera la demande .
Monsieur GAUDRY philippe ,osez donc contester ici un seul des reproches que je vous fait !
soleilen626
Excellente Idée,
dans ce domaine j’ai fait :
J’ai signé le bon de commande, après un après midi avec toutes les options,
possible j’ai reçu une bouteille de Champagne, rentré à la maison, 10 jours après,
j’ai envoyé ma Lettre recommandé de désistement et le tour est joué !
Vous avez 15 jours suivant la loi, et j’ai gardé ma bouteille de Champagne,
que j’ai bu avec plaisir !
Amicalement Patrick.
hdlt7
Bonsoir cher monsieur
En effet je vois qu elle crapule avons nous a faire … Si j ai besoin de votre témoignage je me permettrais de vous contacter En effet il est difficile d avoir une facture légale doit détaillée de toute façon je vais faire le point avec un tecnicien pour voir les problème quoiqu’il il en soit je donne ce dossier à mon avocat et lui explique la situation avec tous les temoignages que je pourrait récupérer. Si personne n à juger ce monsieur à ce jour il est mal tombé avec moi Merci bien à vous Thierry
pierrot-458
Bonjour ,
Le champagne …quel champagne ?
Mais ,chez Inter Service Loisirs à Saint Germain du Puy ( Bourges ) ,cela n’existe pas ,meme le jour de la reception apres un chèque à cinq zéros !
Il faut déjà etre bon client pour que la gentille hôtesse à l’accueil vous propose un bonbon ou un petit café !
Comment peut-elle supporter un travail pareil en passant son temps a répondre toujours avec amabilite aux clients désemparés au téléphone cherchant en vain à joindre le patron ?..je vous admire Sandrine ,je n’ai pas manqué de vous en faire la remarque !
Un oubli dans les arnasues :
Si je n’avais pas bien vérifié ,j’aurais payé ma carte grise deux fois trop cher ,mon camion est un PL , c’est moitié prix bien entendu …sauf chez le malheureux qui ne fait pas gaffe !
Les cadeaux ça coûte mon brave monsieur ,figurez vous qu’en quittant la concession avec mon beau camion tout neuf il me manquait le kit d’adaptateurs GPL pour les pays voisins ( 3 raccords en laiton ) ,un cadeau je m’attendais …et bien non ,facture et au prix fort ,on trouve les mêmes trois fois moins cher sur Ebay !!!
Ah , j’oubliais ,il y a eu deux beaux cadeaux quand même: :
Un gros autocollant publicitaire au nom de la boutique placé a l’arrière ,en haut ,bien visible …mal collé et en travers !
Il est pas resté huit jours celui là ; on a droit aussi à des plaque d’immatriculation publicitaires , facturées 30€ l’unité ,il n’y a pas de petits profits !
Un magnifique porte clés au nom de la concession ,il fait décapsuleur de canettes ,lampe torche ,metre à ruban pour la pétanque !!!
Le ruban au premier déroulage à refusé de réintégrer son logement ,la lampe a éclairé trois fois ,et la chaînette d’accroche à l’anneau à lâché avant huit jours !
Merci monsieur I S L !!!
anon813174229
Avec tout ce ramassis de diffamation , si cette boite portait plainte, elle se ferait encore un joli pactole.
pierrot-4510
Ah poulet Citron ,
J’attendais évidemment que tu la ramènes ,et c’est fait !
Diffamation tu dis ,qu’en sait tu ?
Tu est client là bas ?
Si oui ,prouve le ,sinon tais toi !
hdlt11
Il ne s agit Pas de diffamation il s agit de faits, et plus nous serons nombreux à nous Federer face à nos préjudices rencontrés avec cette société plus nous pourrons agir
. Il est tant de porter cette société devant les tribunaux et je le ferai, ceux qui veulent apporter leur témoignage à mon dossier sont les bienvenus il ne s agit pas de témoigner devant un tribunal juste de raconter son histoire avec Isl et son ditecteur. Je le tiens à votre disposition. Thuerry f
pierrot-4512
Bonjour Thierry,
Tout a fait Thyerry !
dans ce monde de truands un peu d’humour ça fait du bien !
Je ne peut qu’adhérer a ce que tu écris plus haut ,plus les témoignages sur ces pratiques sortiront ,plus on aura des chances de faire évoluer les choses dans ce monde de . requins ,pas tous heureusement ,disons… nombreux !
Alors chers amis ,laissez vos peurs et vos craintes au vestiaire ,racontez nous , pas que chez ce gentil garçon berrichon , on peut étendre le dosdier ,il promet d’être lourd ne croyez vous pas ?
Cordialement.
anon8131742213
""Si oui ,prouve le ,sinon tais toi !""
""Pas de diffamation il s agit de faits, “”
tout ce qui peut porter préjudice à l’intégrité d’une personne ou d’un organisme peut etre qualifé de diffamation, même si des faits dénoncés peuvent s’avérer exacts … par la suite , quand ils sont , eux, jugés.
A ma connaissance malgré tous vos reproches et déclarations, cette société n’a pas été inquiétée par la justice. et pourtant vos accusations sont graves , dont le vol , par exemple!
Je comprend vos griefs, mon intervention était seulement pour ne pas vous encourager à vous mettre , malgré vous , encourgés par les teignes habituelles à vous mettre dans l’illégalité.
pierrot-4514
Bien lu cher ami ,
Certes ,sur le fond la loi est ainsi faite et si la justice doit s’en meler ,qu’elle s’y mettre ,nous serons plusieurs a assumer ,partir dans une procédure longue ou pas d’ailleurs ne m’impressionne nullement .
Nos témoignages ici et beaucoup d’autres ailleurs ,des messages privés aussi de ceux qui n’osent pas publier au grand jour me font penser quand même que les victimes de ces pratiques sont nombreuses ,il faut les dénoncer pour enfin,j espère ,les faire cesser .
soleilen6215
Bonjour à tous,
Pour ma part ce n’était pas chez le concessionnaire dont vous parlez,
j’indiquais simplement ce qu’il était possible de faire, pour se rétracter.
Amicalement Patrick.
anon8131742216
“” et si la justice doit s’en meler ,qu’elle s’y mettre '"
la justice ne s’y mettra pas sans plainte dûment argumentée et documentée , et sans que quelqu’un ose la déposer , cette plainte , elle ne lit pas les jérémiades des forums , elle !.
pierrot-4517
Entièrement d’accord !
Il y a trois jours que le débat est lancé ,un peu de patience !!!
Pour ma part ,j’attends que l’incriminé m’attaque pour diffamation ,ça va prendre un peu de temps aussi ,le temps que des éventuelles taupes aillent l’alerter et en souhaitant qu’il ne fasse pas un infarctus en apprenant la chose …la perte de son fidèle chien l’an dernier l’avait très affecte m’avait t’il raconté pour excuser son surbooking et justifier ses non réponses récurrentes a mes appels ou mails!
Malheureusement je sait donc sa santé fragile ,a l’eposue où on se parlait encore je le mettais en garde ,en vain ,même après un AVC il y a quelques mois il a repris son rythme , 18H/ 24 dans sa boutique et son bureau ,dimanche compris !
anon8131742218
En tout cas , même avant d’imaginer aller en justice, ce ne sont pas vos comportements qui permettront un arrangement amiable à vos problèmes.
pierrot-4519
Excusez moi monsieur Poulet au citron ,je n’avais pas relevé votre expression " JEREMIADES ",alors je m’empresse de le faire en vous disant poliment d’aller assener vos insultes ailleurs,vous êtes coutumier du fait ,ça devient lassant …
En ce qui me concerne ,je cesse d’échanger avec vous ,vous êtes pour beaucoup indésirable sur ce forum !
anon8131742220
J’utilise les mots que je trouve appropriés, et il me semble que vous n’avez aucune habilitation vous permettant de décider si quelqu’un a le droit ou non de s’exprimer en public.
Ce n’est pas en jugeant des personnes, en étalant leur vie privée, en les accusant de malversations sans preuves, en usant de diffamation , tout cela lachement, que vous arrangerez votre contentieux.
Un simple liste de faits avérés sans jugement de valeur sur la personne eut suffi , et ne vous aurait pas mis dans l’illégalité de la diffamation et autres bricoles.
hdlt21
Oui cher ami Pierre
Je partage vos propos et vos observations Il existe toujours sur des forums, pour autant je n y participe que très rarement, le ce que je nomme le gentil républicain, celui qui ce fait l avocat du diable ou défends les bonnes" valeurs de la ripoublique, celles qui sont d ailleurs créent par la fiente que sont les politiques. Bref je me cantonnerais à l essentiel de rendre ma justice Avec toutes les armes qui sont en mon pouvoir. Chaque chose en son temps mon dossier sera à la hauteur des préjudices et un juge ne pourra qu appliquer la loi face aux faits. Ces gens ne peuvent pas abuser indéfiniment de personnes confiantes et honnêtes et la ils sont mal tombes avec mes origines corses. Bien à vous pierre
Thierry
soleilen6222
Mais je constate que vous êtes au coeur de ces Jérémiades, Monsieur !
Respectueusement Patrick.
anon8131742223
““Mais je constate que vous êtes au coeur de ces Jérémiades, Monsieur !””
reprenez vos classiques
et je crois et confirme que c’est le mot juste.
Je suis effectivement au coeur, mais ce n’est pas moi qui les propage, ces jérémiades, je me permet seulement de vous encourager à plus de retenue et de décence, afin de vous éviter des retours de baton.
boyozinzin24
Bonsoir à tous . Il a eu sa bouteille de champagne en avance soleilen62 , car pour moi comme beaucoup d’autres je l’ai eue le jour de la livraison du c car .
Camping car que je suis allé chercher à Lyon à 700 kms de chez moi . Donc vous pensez si j’avais soif !!
a+ christian
matthieu1025
Je vous remercie de tous ces témoignages édifiants. Il y a un proverbe qui dit, “il n’y a pas de fumée sans feu”. Je ne suis qu’à 2h de Bourges et bien j’irai plus loin pour ne pas subir les mêmes déconvenues que vous. Avec l’explosion du nombre de clients, certaines concessions font n’importe quoi en espérant décourager les victimes d’intenter quoi que ce soit. Heureusement on connait la force des réseaux sociaux et d’internet désormais; tant pis pour les indélicats vendeurs… Il en reste toujours d’excellents honnêtes.
anon8131742226
“il n’y a pas de fumée sans feu”
c’est un peu la dessus que surfent les propagateurs de ragots et de rumeurs (ce qu’on appelle “fake news” aujourd’hui.
et ils attaquent en meute… comme ici !
matthieu1027
Pouletcitron, je ne vous connais pas mias vus vos messages, je suppose que vous travaillez pour lsl Bourges ou êtes proches. Je commence à avoir suffisamment d’expérience pour ne m’en tenir qu’aux faits énoncés et ils me déplaisent fortement. Je commence à connaître la particularité des concessions de CC, leur état d’exprit, leur surf sur le bon de commande et ensuite abonnés absents. Je sais reconnaître derrière ce qui a été dit que ce n’est pas une bonne concession où le sav est assuré avec bienveillance, rapidité et professionalisme. Montrez de l’empathie, faites ramener les CC incriminés, prêtez un véhicule le temps des réparations et là ça aura l’air d’être le débur d’une vraie concession. Je ne connais pas beaucoup de domaines où après avoir laissé entre 70 et 100.000 euros, les clients vont crier qu’ils se font arnaquer. En général, on se tait car on est penauds. Je sais reconnaître l’accent de la vérité et du désarroi. Les clients quels qu’ils soient n’ont qu’une envie, dire que leur concessionnaire est à recommander. Passer du temps à montrer le contraire est un signe d’éxaspération manifeste. Vous avez vos petits message de trois lignes, vous ne faites qu’essayer de sauver les apparences, alors qu’il serait tellement plus judicieux et efficace de dire “on prend toutes vos doléances en main et on vous rend le CC comme il devrait être” mais c’est un peu plus compliqué…et ça coûte un peu plus , Mais c’est la base du commerce quand on veut se faire une bonne réputation…Bref dans le domaine des CC, il ne faut plus prendre les clients pour des moutons, les bonnes adresses se refilent entre clients, ainsi que les mauvaises…
hdlt28
Bonjour à tous j ai fait paraître il y a quelques temps notre mésaventure avec le concessionnaire ISL INTER SERVICE LOISIRS DE BOURGES. Nous avons constitué avec ma compagne un dossier édifiant sur les pratiques et illegales récurrentes pratiquées par son ditecteur suite à notre achat d un Mercedes grand canyon S … Nous ne parlons pas ici du mutisme de don directeur à ne pas nous délivrer une facture réglementaire de l achat de ce véhicule options et TVA document obligatoire qu il ne délivré pas et pour cause il semble sur facturer le prix des options et de la main d oeuvre et cela n étant qu un exemple . Nous sommes sur le point d engager une procédure et nous sollicitons ici sur ce forum toutes les personnes qui ont été victime de ce concessionnaire ou ont eu un différent avec ce dernier. Nous attendons ma compagne et moi même tous vos témoignages à notre adresse honordelys@yahoo.fr et vous communiquerons si besoin notre identité en contre partie. Il est temps que justice soit faite Merci par avance à tout ceux et celles qui voudrons nous apporter leur témoignage et concours Thierry et Sandrine
hdlt29
Bonjour accepteriez vous de nous adresser par mail ou à votre convenance un témoignage de vos déboires que vous avez eu avec le concessionnaire ISL
Nous montons un dossier contre ce concessionnaire car nous avons nous aussi de gris préjudices, avec ce dernier Merci restant à votre disposition bien cordialement Thierry et Sandrine
matthieu1030
Je suis passé à Bourges, j’aime bien fureter dans les magasins de CC et j’ai évité cette enseigne…
Anonyme31
Bonjour,
Je suis très étonnée de voir de tels commentaires sur ISL… même outrée!
Clients depuis des années, nous avons acheté plusieurs véhicules chez eux et nous avons toujours été très bien reçu et correctement servi.
Ils sont intervenus à plusieurs reprises sur notre véhicule et tout à été fait dans les règles.
Nous recommandons cette entreprise sansproblème!les yeux fermés!
Je pense que des personnes comme vous ne sont dans tous les cas jamais satisfaisaits!!
C’est avec amusement, que nous écoutons les vacanciers sur les terrains de camping (aux 4 coins de la France), se plaindre d’une moustiquaire, ou d’un bouton poussoir!
Vous avez bien des drôles de vies et des drôles de vacances!
Sur ce, bon courage votre vie ne doit pas être drôle tous les jours!
Marie-Christine LAFARGE
hdlt32
madame,
J’ai pour habitude de ne pas perdre mon temps avec des personnes comme vous, mais mon message vous permettra peut etre de grandir dans votre petit monde de bisounours en trouvant la paix en vous et l’humilité.
Vous ne connaissez en rien mon dossier Sans doute êtes vous une amie proche ou encore parent de ISL qui sait…
Mes petits problèmes comme vous dites tiennent sur tout un dossier et manifestement je ne suis pas le seul, des victimes sont parties civiles sur les méthodes de cette entreprise et de son patron, Quand une entreprise n’est pas à même de fournir une facture de véhicule de près de 90 000 euros, quand celle ci installe des accessoires pour environs 4000 euros et surfacture à 10000 euros ou encore ne communque aucune facture de ces accessoires idem pour la main d’oeuvre. Quand celle ci installe une batterie lithium cablée directement sur le système batterie moteur, et que le véhicule commence à prendre des risques d’incendie, ou quand encore que cette batterie lithium est dépourvue de tout systèmes de sécurité, que j’ai du à mes frais faire installer…etc…
voilà ce que sont nos problèmes de moustiquaires ou de bouton poussoir…
pour ce qui est de ma vie, épargnez moi vos commentaires de petite fonctionnaire ou tout comme …vous êtes loin de la réalité, cessez d’être ridicule.
Nous ne sommes pas du même monde.
jeanpierre0700033
Je n’ai pas eu d’experience avec le garage en question, mais les manquements et foutage de gueule de la part des marchants de camping-cars sont fréquents et pourissent la vie des clients qui leur on fait confiance.
J’ai moi même eu à faire à un garage en Ardèche qui a ignorer la préparation de la cellule tout en m’offrant une bouteille de champagne le jour de la livraison.
Je trouve même que les clients sont trop gentils avec les nombreux escrocs et guignoles qui sévissent dans le bizness du camping-car.
En ce qui me concerne les garages de camping-cars c’est terminer. A+
fomec34
Bonjour
Venant de lire ce sujet, comme je les lis tous, même si je n’ai strictement rien à voir avec ce dont on parle, je me permets tout de même de remarquer que critiquer les dires d’une personne et balancer une phrase comme ça, ça ne va pas bien ensemble… Non ?
Il en faut, des “petits fonctionnaires”, il en faut, et bien des “petits fonctionnaires” valent largement des grands salariés du privé pour les services rendus
Mais ce que j’en dis, hein, n’étant ni l’un ni l’autre…
C’était juste pour rétablir l’équilibre
matthieu1035
Un concessionnaire - comme un électricien ou un poissonnier - peut être le bonheur ou le malheur de différents clients. C’est ainsi, il n’y a pas nécessairement de constance dans le relationnel, dans les réparations, la livraison… C’est dommage mais c’est le mystère de la vie commerciale.
pierrot-4536
Bonsoir,
Relisez donc ce sujet en totalité que j’ai ouvert il y a déjà plusieurs mois et vous verrez comment j’ai été traité avec mon Rapido à plus de 100000€ …
Le plus beau est que le gentil tenancier de cette magnifique concession berrichonne ,Monsieur Philippe GAUDRY lui même ,m’avais ,pour finaliser un bon de commande en Octobre 2017 ,promis une extension de garantie à 5 ans sur tout le camping-car,le porteur Fiat ,la construction mal finir de RAPIDO,et aussi tous les accessoires en post équipement comme une batterie Super B 160 ,une Climatisation Telair ,deux panneaux black cristal Antation ,un convertisseur 3000w ,un store Thule 5 M ,un attelage ,deux télé et une antenne Antation de 85 cm…
Évidemment et sans mention écrite sur ce bon de commande,cette garantie ,je peux m’assoir dessus car ,jamais il n’a daigné répondre à mes mails demandant une facture détaillée et la mention de cette extension à cinq ans!
ISL Bourges St Germain Du Puy :
A FUIR ABSOLUMENT ! NE JAMAIS ENTRER DANS CETTE BOUTIQUE …
matthieu1037
Je n’irai pas, c’est certain. Quand on l’a fait une fois, on peut le faire plusieurs fois…l’écrit, il n’y a que ça qui tient lors d’un litige. Les belles paroles sont du vent et n’engagent que ceux qui y croient (c’est comme les élections !)
Anonyme38
Mr Pierrot 45,
En 2017 vous avez été livré d’un nouveau véhicule avec un super tarif négocié et accepté. Quelques petits désordres ont été constatés par la suite, repris avec accord du constructeur et compensation financière (la c’était bien !!)
En fait quand vous avez eu besoin c’est moi Philippe que vous avez contacté,et une fois satisfait on se déchaine sur le clavier.
De toute façon, pour ceux que ça intéressent (au cas ou), on tient à votre disposition tous les documents utiles à leur compréhension.
Pour les adaptateurs GPL, même quand on a acheté un véhicule à 5 zéros comme vous dites on a le droit “moral” de payer ses accessoires.
En dire plus serait perdre du temps, et s’occuper des vrais clients honnêtes, est beaucoup plus gratifiant pour toute notre équipe, qui fait de son mieux tous les jours pour les satisfaire.
Bonne route
Mr Philippe GAUDRY
Anonyme39
Mr dethleffs47
Je pense ne pas avoir le plaisir de vous connaitre, mais si c’est le cas n’hésitez pas à nous passer un mail, en nous explicant vos reproches. Avec votre identité, on se fera un plaisir de vérifier vos propos et de vous répondre.
Prendre des vacances, c’est quand même plus agréable…
Mr Philippe GAUDRY
Anonyme40
Bonjour Hdlt (Thierry et Sandrine),
Nous ne comprenons ce déchainement de critiques gratuites.
En effet depuis la livraison de votre véhicule en décembre 2018, le nécessaire a été fait au près du constructeur (pour un taquet de lavabo, deux bandes de velcros, etc).
Lors de notre dernier échange vous nous avez demandé de ne pas prendre contact par téléphone et ni par mail (on ne sait pour quelles raisons!!).
Mais vous ne répondez pas à nos courriers recommandés (de nous, du constructeurs et même du fabricant d’accessoires).
Donc on attend que vous preniez contact avec nous depuis le début de l’année 2019.
Fuir et ne dire c’est bien ,
mais alors que faire ?
PS : nous déposerons plainte prochainement suite à vos propos diffamatoires.