Isl Bourges à fuir

Forum Camping-car

M. Gaudry, pourriez-vous donner votre version des faits en répondant aux points négatifs soulevés par Pierrot 45 ? car on finit par s’y perdre ! Merci.

Bonjour pouletcitron, Fomec, mc-lafarge

Merci pour votre soutient et votre confiance.

Nous serons toujours là pour préparer vos vacances,

à bientot.

Mr Philippe GAUDRY

Monsieur Gaudry ,

A vous lire faudrait t’il comprendre que je suis un client malhonnête ?
Si c’est bien cela sachez que je pourrais intenter une procédure désagréable …

Depuis 19 mois maintenant j’attends le document attestant de l’extension de garantie à cinq ans sur tout mon camping car promise lors de la finalisation de ma commande ,comptez vous enfin me l’a refaire parvenir ?
Lors de la prise en charge de mon véhicule neuf en février 2018 ,je n’ai pas trouvé les deux batteries cellule d’origine Rapido rangée dans la soute ,a ma demande une batterie Super B 160 au lithium avaient pris leur place ,il me semble que dans la facture globale et non détaillées il n’était pas prévu que vous garderez ces deux batteries neuves…
A vous lire monsieur Gaudry puisque vous avez enfin entrepris de répondre après des accusations datant de sept mois .

Quand j’ai fait changer les deux batteries AGM par une Super B 160 (très satisfait d’ailleurs), le concessionnaire de Clermont Ferrand - Martin Caravanes - m’a évidemment laissé les deux batteries dans la soute. Bon elles avaiet servi une bonne année, je les ai données à mon frère et un ami. Plus à 200 €…et ça a fait plaisir. Après Pierrot faut voir ce qui avait été convenu par écrit…pourquoi êtes-vous parti de la concession sans récupérer les 2 batteries ?
Pour l’extension de garantie, c’est avec le crédit que je l’ai eue. Bon courage en espérant que les deux parties feront ce qui avait été dit. Cela cause du tort à tout le monde !

apres avoir lu les 2 messages, je pense qu’il serait risqué de faire affaire avec hdlt, alors qu’il y a tellement de vendeur camping car et accessoires. Merci de nous avoir prévenu. Mme ATALAYA

Bonjour

Bonjour
Soutien ? Je n’ai rien fait de tel, ou bien sans faire exprès, ce qui n’était pas mon intention puisque je n’ai rien à faire dans ces histoires, comme précisé
De plus, pas question de me mettre dans le même panier que poulet-citron, svp, merci !
Cest bien de vouloir compter ses amis, encore faut-il savoir compter et trier…

Bonjour à tous,

Oulala, ça sent plutôt l enlisement !!!
;)))
Pour le bien de tous, peut-être essayer d éteindre le feux, déjà renouer le dialogue par un rendez-vous à la concession.
J ai était pendant +35 ans commercial avec des entreprises de transports de voyageurs, des problèmes, malheureusement, ils y en avaient, j ai toujours essayer de le résoudre à la racine.
Faut pas oublier qu une équipe de SAV et ateliers ne sont pas toujours au courant des conditions de ventes et négociations sur d éventuelles installations d options.
Et une bonne équipe passe aussi par du relationnel et des réunions d équipe, et parfois se remettre en question sur les points négatifs et rectifier le #tir# au plus vite pour justement l image de marque de l entreprise.
Vous souhaitant à tous une solution rapide.
Bon week-end les amis
:)))

[quote]
Bonjour à tous,

;)))
Pour le bien de tous, peut-être essayer d éteindre le feux, déjà renouer le dialogue par un rendez-vous à la concession.
J ai était pendant +35 ans commercial avec des entreprises de transports de voyageurs, des problèmes, malheureusement, ils y en avaient, j ai toujours essayer de le résoudre à la racine.
Faut pas oublier qu une équipe de SAV et ateliers ne sont pas toujours au courant des conditions de ventes et négociations sur d éventuelles installations d options.
Et une bonne équipe passe aussi par du relationnel et des réunions d équipe, et parfois se remettre en question sur les points négatifs et rectifier le #tir# au plus vite pour justement l image de marque de l entreprise.
Bon week-end les amis
:))] (/citation]

[quote]
Bonjour à tous,

;)))
Bon week-end les amis
:))] (/citation]

Bonjour,
Mais Édouard ,un patron d’une concession de camping cars qui fait des promesses a la signature du bon de commande et qui ne les tiens pas une fois le véhicule a problème fourgué au pigeon ,moi en l’occurrence , cela est-il normal ?
Faut-il aller au tribunal ou encore lui mettre les points (poings) sur les I dans sa boutique ?
Avez vous la solution SVP ?

J avais bien compris qu il y avait un engagement par écrit, et je comprends votre désarroi et déception.
:((

Malheureusement certains vendeurs ne sont pas toujours à la hauteur, et ne réfléchissent pas ou ne connaissent pas leurs marges de manoeuvre sur la vente d un véhicule…
Et s il n y a pas de communication en interne avec des réunions de travail, ça ne peut pas fonctionner si chacun bosse de son côté…

La violence, insultes ne faieront qu empirer les choses.

Je vous souhaite un bon week-end, apparemment le prochain n est pas top…

Pour nous c’est préparation pour 2 mois au Maroc.
A bientôt les amis
:)))

bonjour bonjour
je viens de lire entierement ce sujet de la premiere a la derniere ligne …et je peux confirmer les dires de Pierrot 45 que j’ai connu et rencontré justement a la suite de l’achat de son camping car …j’ai suivi tous ces déboirs de A a Z … je peux aussi confirmer que la liste des malfaçons sur ce véhicule ne tiendrait pas sur une page et que ce qu’il écrit dans ce sujet ne refléte que partiellement la situation …
les malfaçons sur ce véhicule ont été invraisemblabes (d’apres un autre concessionaire ) et il est tout aussi invraisemblabe qu’un véhicule puisse :
1/ sortir des chaines de fabrication dans un état pareil
2/ etre vendu par un concessionaire dans ce méme état

personellement j’aurais été bien plus loin que cela dans les recours …car il y a des lois et des textes dans la vente et l’achat de tout objet quelque soit la valeur …
alors pour terminer et rendre service aux futurs acquéreurs de CC neufs ::::
1/ ne payer jamais comptant
2/ si vous ne connaissez pas ce milieu faites vous accompagner pas un ami connaisseur …
cela vous évitera ce genre de déboires …
3/ si je devais aujourd’hui changer de CC je n’acheterais certainement pas 1 neuf vu le nombre de margoulins régniant dans ce domaine …
j’ai la chance de posséder un CC sur lequel je n’ai au bout de 6 ans jamais eu de problémes
mais franchement ce milieu de la vente de CC est d’un incroyable je m’en foutiste du client …
je dirais méme qu’il n’y a que dans ce milieu que l’on peu voir ça …a bon entendeur !!!

Vous êtes un escroc, bandit de lla pire espèce mr GAUDRY

incompétent,voleur et dangereux…installation d’une batterie lithium de bas de gamme qui a mis presque le feu au moteur…batterie .branchée sur le système moteur…

vous me devez de l’argent entre autre d’un coffre neuf et peint vendu et qui présentait des vices cachés et fuites d’eau (costat huissier)

j’attends toujours la facture règlementaire du véhicule!!

sortez couvert mr GAUDRY!!!

vous êtes un escroc mr GAUDRY et un manipulateur de première, curieusement vous avez tenu les mêmes propos à une autre victime référencée sur ce site!!

En plus un vendeur incompétent et dangereux …pièces à l’appui…le jour viendra ou vous vous retrouverez devant les tribunaux…ca vient …

erreur dans votre texte/ pas avec hdlt mais ISL BOURGES

Monsieur Thierry F.

Vous avez changé de pseudo ce soir puisqu’on vous lisait avec celui de
HDTL
et maintenant c’est.
mess-2020
ça ne facilite pas la compréhension de vos problèmes …

Bonjour à tous les membres de ce forum
Mon épouse et moi sommes camping caristes depuis de nombreuses années et nous essayons de changer de véhicule pour ne pas trop y perdre et de se faire plaisir.
La marque Hymer nous a habitué à un matériel de qualité et un service au Top notamment dans les concessions de Bourges St Germain.
En fin d’annee 2019, nous avons décidé de revendre notre dernier Hymer pour acheter un fourgon plus petit pour plus de facilité de conduite.
Nous voulions reprendre un fourgon Hymer mais la concession de Bourges ne représentait pas la marque et nous nous sommes rendus chez ISL représentant la marque Hymer dont la publicité en faisait le fournisseur régional.
J’ai vu avec stupeur les différentes mises en garde des utilisateurs de ce Forum en me posant quelques questions.
Ayant décidé d’acheter un fourgon dans une concession locale pour les retours éventuels habituels , je rencontre le patron pour commencer ma recherche ciblée sur un Hymer car avec porté scooter.
N’ayant pas le véhicule désiré en magasin,il me propose de chercher un fourgon dans une autre concession.
Quelques jours plus tard il récupère le véhicule dans une autre concession et me l’equipe Suivant mes besoins et avec ses conseils, j’ai pu bénéficier des équipements à installer au meilleur prix ainsi que de la garantie de 5 ans et de l’abonnement à une revue.
Une semaine après, je partais au volant de mon fourgon et tout fonctionnait bien
Dernierement,problème avec la parabole automatique.
Je me rends en concession et prise en charge avec recherche de la panne.
Pour éviter d’attendre Monsieur GAUDRY me propose le prêt d une voiture pour retourner à mon domicile.
Pendant plus de 2 heures ,le professionnalisme et la patience des intervenants de l’atelier ont permis de résoudre la panne intermittente de la parabole (Étienne)
Merci encore à toute l’équipe de ISL de Sandrine à l’accueil à Jean Louis au magasin pour leur écoute et leur professionnalisme ainsi qu’à Monsieur et Madame GAUDRY pour leur réactivité car au lire des forums il faut en prendre et en laisser…et au lieu de se plaindre sur ces fameux reseaux,Il vaudrait mieux discuter avec l’intéressé lui même comme je l’ai fait.

Bonjour,

Je viens d’acquérir un CC chez ISL. Ou en êtes vous avec ce concessionnaire ?
Je rencontre des problèmes avec l’intallation d’un comnbiné radio caméra de recul.

Bonjour,

Ou en êtes-vous avec ce concessionnaire ?
Merci pour votre retour

Bonjour et beau récit.
Philippe GAUDRY aurait-il enfin compris que traiter le client correctement était plus rentable que le traiter par dessus la jambe ?
Vendre un camping car RAPIDO 117OOO€ et ne pas répondre au client découvrant des malfaçons par dizaines dès le lendemain de la prise en charge faite au pas de course, ça fait le buzz sur les groupes et forums et ça fout des sacrées claques !

Sujets suggérés