voila, j’hésite a partir ce juillet pour un trek de 15 jours organisé par terre d’av. seulement , je ne suis jamais partie avec eux… et vu le prix je n’ai pas trop envie de me faire avoir!
vous les connaissez? que vaut leur organisation? et quelle est la moyenne d’age des groupes?
merci d’avance!
sabdel_est2
bonjour Audrey;
moi je pars en Islande avec Clubaventure le 1er juillet prochain mais pour 1 semaine seuleument vu le budget!!!
les programmes sont +/- les memes que ce soit Terredav,Nomade ou Clubaventure ainsi que les tarifs;
je ne suis jamais partie avec Terredav ni Clubaventure d’ailleurs!je partais très souvent avec UCPA auparavent;
pour Clubaventure la moyenne d’age serait de 35 ans (ce qui me convient très bien!!???!!)
Terredav a une très bonne réputation donc n’hésite pas!
bon choix à toi;
Anonyme3
salut
j’ai 29 ans et je suis dans le meme cas que toi! d’habitude je pars avec l’ucpa mais le séjour du 15/07 était complet ; alors comme toi je regarde sur terre d’aventure et allibert en me demandant qu elle sera la moyenne d’age et comme toi je ne connais pas ses organismes. bref ,nous ne sommes peut etre pas les seules !!!
sophie
sabdel_est4
bonjour Audrey;
le programme Islande avec UCPA est en multiactivité sur 15 jours il me semble?en tout cas Clubaventure et Ucpa ont qques programmes en commun comme les Iles éoliennes et les Seychelles ;sur ces 2 destinations nous nous suivions quite à faire qques randos ensembles (et memes hébergements)
Anonyme5
Salut Audrey et les autres,
Je suis dans le meme cas que toi (vous)! C’est le trek “Raid des volcans à l’océan”(Terres d’Av) qui retient pour l’instant mon attention, un tout petit peu moins cher que les autres et attirant, notamment, pour le coté “isolement total”! J’ai 34 ans et cela me rassure aussi un peu de constater que je ne suis pas encore la dernière à me décider sur mes vacances d’été
Anonyme6
bon, je n’ai plus a hésiter bien longtemps…l’UCPA a annulé le voyage qui m’interressait et terre d’av est complet…adieu l’islande pour cette année! je pense que l’an prochain je reserverai directement chez terre d’av dès le mois de mars !! et puis on verra bien qui sera avec nous et comment ca se deroule
après tout… un sejour en camping ca ne doit pas pouvoir differer tant que ca d’un organisme a l’autre!
c’est assez marrant de voir le nombre de personnes qui hésitent! (faut voir que vu les prix… ca force a se poser des questions!!!)
peut etre a l’an prochain en islande alors si comme moi, cette année vous ne partez pas! et merci d’avoir repondu!
sabdel_est7
si Terredav a des groupes complets j’ai vu que Clubaventure a encore plein de dates dispo pour ts leurs programmes d’été!
Anonyme8
salut,
moi, beaucoup d’ucpa mais sur de telles destinations, trop cher pour moi
et en plus je veux essayer de faire un truc par moi meme … mais pas tout seul tout seul
donc si quelqu’un intéressé par 2eme 15aine d’aout…
avant fin semaine prochaine svp sinon je reserve une rando ucpa dans les Alpes (ouuuu je suis un dégonflé o(((
Terre d’aventure c’est le top pour les voyages organisés c’est le top, mais c’est cher. C’est domage de passer par un tour operator, un séjour en Islande ça s’organise assez facilement.
à+ http://angelinoto.skyrock.com/
Anonyme10
Bonjour,
l’Islande me trotte dans la tête depuis un petit moment.
Je comptais partir cette année avec un ami mais cela n’a été possible pour un pb de date. Alors je flâne sur le net…
Je suis disponible de mi-juillet au 5 –6 août à qql jour.
je suis pret pour organiser un voyage perso. Avec covoiturage, camping (bivouac), rando…
salut
alors est ce que quelqu un est alle en Islande avec terres aventures? Et si oui, est ce bien ? Je suis intéressée par leur grand tour en 2 semaines…
philippe195012
Je réponds au cas où quelqu’un s’intéresserait au sujet …
En 2014 je suis parti en Islande avec Terre d’aventures … J’avais fait leur circuit “La grande boucle”, un circuit de 14 jours.
Je repars en 2022 pour 6 semaines et je suis en train de préparer moi-même le voyage.
J’ai trouvé le voyage de Terre d’aventures intéressant mais je constate qu’en 2014 j’ai payé 3207 € et qu’aujourd’hui il est facturé entre 4950 et 5120 € au mois de juillet.
Je ne comprends pas cette inflation de 55 %, c’est franchement exagéré tant que à part la première et la dernière toutes les nuits se passent en dortoire commun avec un minimum de 4 personnes par chambre avec salle de bain commune. Les repas étaient préparés en commun.
Au vu des prix pratiqués sur Air BNB et Booking.com ainsi que les prix pratiqués pour des expéditions pour l’Askja par exemple, c’est franchement exagéré.