Itineo sb740

Forum Camping-car

Bonjour nous aimerions des avis sur la qualité des itineo le sb740 nous voudrions changer pour un itineo mais pour l’instant on a un Burstner nexxo family de tres bonne qualité et nous avons peur que l itineo soit de moins bonne qualité quand pensez vous pour ceux qui connaissent ? ???
Merci de votre aide…

Bonjour,
Itineo est l entrée de gamme Rapido.
Les derniers modèles n ont plus rien à voir avec les premiers Itineo sortie y a 10 ans.
Perso, j ai visité au salon du Bourget, pour un intégral 7m40 à 58000€ c’est pas mal.
Après, le comparer à un Burstner… faut aller en concession, à vous de voir.
Salutations.

bonjour possseur d’ un Itineo depuis peu en 6 mois j’ai eu pas mal de deconvenues j’aimerais savoir si d’autres camping caristes on rencontre des problemes avec itineo

Bonjour,

J’ai moi même hesité entre un SB 720 et un SB 740, la qualité, la fiabilité et la revente peuvent être un souci même s’ il y a de net progrés, il faut encre attendre.

Perso, je me suis décidé pour un Mc Louis Ness 22 (même cofiguration que le SB 720), mais de qualité supérieur (ce n’est pas encore du Burstner)

Mc Louis a remanié sa gamme, le Ness 22 et devenu Nevis 22. (seul les tisus et nom ont changé)
Du coup tu peux trouver un “ancien” Ness 22 NEUF en destockage et négocier les equipements.
En ce qui me concerne 8.000 € d’équipements offert avec un prix inférieur à 60.000 €, c’était en février.
Aujourd’hui tu peux avoir mieux : tape Ness 22 dans ta barre de recherche, tu auras des annonces Neuf et occasion, mais également des video pour voir l’aménagement.

Bonnes recherches.

Bonjour,

Pour avoir lu pas mal de forums à l’époque où nous voulions changer de camping-car, je donne notre retour d’expérience sur l’itineo sb740 que nous avons acheté neuf il y a bientôt 4 ans.

Nous en sommes super contents ! Solide, deco sympa, nickel été comme hiver, à deux adultes + 2 enfants. Plein de rangements ; seule la table de la chambre des enfants est gênante mais elle est amovible. Nous avons arpenté toute la france sans problème.

Cette marque n’a franchement pas à rougir par rapport aux autres modèles beaucoup plus chers. D’ailleurs, nous en voyons de plus en plus ! Je précise que je n’ai pas d’actions chez Itineo .

j’espère que mon témoignage sera utile aux personnes qui se hésitent !

Sujets suggérés