Itinéraire 1 semaine en Crète la dernière semaine d'octobre

Forum Crète

Bonjour, nous venons de décider tardivement de passer une semaine en Crète la dernière semaine d’octobre. Nous arriverons à HERAKLION pour repartir de LA CANEE.
Auriez-vous des idées d’itinéraires sans avoir à changer chaque soir d’hébergement?
D’avance merci pour votre aide.
Isabelle

Bonjour,

Votre question est un peu contracditoire. Pour une semaine, si vous ne voulez pas changer de logement chaque soir, le mieux est de loger à proximité d’Heraklion OU de la Canée et de là explorer les alentours ? Ou encore 3 jours autour de Heraklion et 3 jours autour de la Canée…

Perso, j’ai séjourné 10 jours à l’Est d’Heraklion en 2017 (un seul logement, véhicule de location et ballades à la journée) et je pars pour 2 semaines après-demain à proximité de la Canée (même style de programme, j’ai horreur de devoir défaire et refaire un bagage chaque soir en vacances, mais chacun ses préférences bien sûr).

C’est plus pratique de louer un véhicule pour découvrir la Crète à son rythme et selon ses envies! Il y a des tonnes d’nfos sur le net :slight_smile:

Je doute qu’on puisse vous concoter un itinéraire précis (1 semaine c’est quand même assez court pour la Crète), sans connaître vos goûs, vos habitudes, votre budget… pour cela il y a des agences de voyage :slight_smile:

Cordialement,
Syd’

Sujets suggérés

Services voyage