Itinéraire 10/15 jours dans les îles de la mer Andaman

Forum Thaïlande

Bonjour à tous,
je prévois un voyage mi janvier dans le sud de la Thaïlande et j’aimerais faire :
Koh PhiPhi / koh Lanta / Railay / Phang Nga / Kao lak
j’arrive et repart de l’aeroport de Phuket
Mon soucis c’est que je ne sais pas dans quel ordre faire tout ça, compte tenu des transports ( je ne trouve pas de transport entre Railay et Phang Nga ou entre Kao lak et Phang Nga )
a votre avis quel est le meilleur itinéraire pour perdre le moins de temps en transport ?
merci

Bonjour,

Il y a un bon réseau routier en Thailande et les liaisons se font facilement.
L’itineraire Koh PhiPhi / koh Lanta / Railay / Phang Nga / Kao lak est pour moi correct .
Depuis Railay ou plûtot Ao Nang le plus facile est de prendre un minibus prix environ 300 baths à réserver sur place .
Ou possibilité :gare routière de Krabi pour un bus pour Phang Nga.
Idem pour Phang Nga / Kao lak même solution.

Un site :
https://www.tripstorekrabi.com/Transfers/From-Krabi/To-Khao-Lak/By-Hat-Yai-World

Bonjour,

Je vous recommande de dormir sur la plage de Railay à Krabi ! Belle et grande plage, coucher de soleil incroyable et possibilité de prendre un long boat pour aller sur les petites îles en face (Poda, Chicken Islands). Voici le lien vers mon blog avec tout mon récit.
J’ai moins aimé mon excursion à Koh Phi Phi mais à priori dormir sur Koh Phi Phi et prendre un bateau très tôt le matin pour voir les environs, change tout. Koh Lanta : j’ai beaucoup aimé !

Bons préparatifs,
Aurélie

Oui je pensais dormir à Railey et aussi passer 2 nuits à phi phi, je vais de ce pas lire votre récit, merci

Merci

Sujets suggérés

Services voyage