Itinéraire 10 jours plage et farniente à Phuket

Forum Thaïlande

Bonjour à tous,

Nous arrivons à Phuket avec ma femme début Novembre, pour 10 jours de voyage de noce.

Nous avons un budget sympa et nous voulons en prendre plein les yeux (eau turquoise, plages magnifiques, plongée, …).

Nous sommes à la recherche de l’itinéraire “plage et farniente” idéal :slight_smile:

Que nous recommandez-vous ?

Merci d’avance

J&M

Bonsoir,

tres belle idée pour votre VDN. Moitié au Racha ( Pukhet) et moitié au Holliday Inn ( Phi Phi) par exemple.

feliciations.

Irina

Merci beaucoup Homs pour ta réponse.

Après quelques recherches nous pensons faire l’itinéraire suivant :

Phuket (2 jours)
Ko Phi Phi (4 jours)
Koh lanta (2 jours)
Krabi (2 jours)
Phuket (retour)

Qu’en pensez-vous ? Encore une fois, l’objectif de notre voyage est farniente + plages paradisiaques.
Merci d’avance,

J&M

Bonjour,

Si votre idée est de passer du temps sur des belles plages paradisiaques ( sables blanc et mer turquoise) oubliez Lanta ( qui n’a rien à voir avec la série française Ko Lanta qui elle, est filmée dans l’île de Ko Kood).
Krabi n’a pas de plage sauf si vous décidez de séjourner à Ao Nang ou à Railley.
Attention juste aux transports inter-îles avec check-in/ Check out, ça vous fait vite des journées de perdu.

Quel est votre budget?
de toute façon, vous allez adorer la Thailande… Vous ne penserez plus qu’à y retourner.
Irina

Bonjour Irina,

et merci beaucoup pour votre retour !

Quelles îles nous conseillons vous de faire absolument ? Phuket et Ko Phi Phi uniquement histoire de pouvoir profiter au maximum sur place et éviter les journées perdues en transport ?

D’un point de vue budget, disons 2000€ de dépenses maximum sur place pendant les 10 jours.

Merci d’avance,

J&M

Bonjour,

10 jours ça passe vite donc je serais tentée de vous préconiser d’opter pour deux îles plutot que de changer sans arrêt.

perso, j’aime Phuket ( même si je préfère Samui) du côté d’andaman et Phi phi. Mais on m’a dit du bien de la région de Krabi ( le Centara je crois).
De Phuket ou de Krabi, vous pourrez faire des excursions dans la baie de Pnang Nga et visiter les alentours de toute façon.

Bon budget!

Irina.

Bonjour!

Finalement, qu’avez-vous fait comme itinéraire? Je suis également à la recherche du même objectif que vous (plage) en 10 jours également.

Merci d’avance!

Angélique

Sujets suggérés

Services voyage