Bonjour à tous, je pars avec ma copine pour un road trip dans l’ouest américain en Octobre pour 15j. Ca sera notre première fois dans la région et on souhaite faire le maximum de choses/les classiques.
Qu’en pensez vous? Ca fait un peu la course mais on voit mal comment et ou gagner du temps
Merci!!
darth2
Salut,
Effectivement c’est la course, et c’est souvent le problème quand on n’a que 15 jours…
A LA, si tu veux faire Universal Studios, il te faudrait une journée de plus. SF 2 nuits donc un seul jour plein c’est vraiment vraiment trop court…
Une solution serait de prendre un vol entre Vegas et San Francisco:
Si je compte bien il te reste un jour à placer où tu veux… Death Valley -à Page ou Kanab - il y a tant à faire par làGC un nuit suffit sauf si tu veux randonner vers le fond…
amirjuju4
Merci beaucoup pour les réponses
Le problème est qu’on a deja loué une voiture de LA a SF pour les dites dates donc compliqué de prendre l’avion.
On veut faire l’helico au dessus du grand Canyon, je ne sais pas si c’est faisable avec la visite en moins d’une journée complete.
Sinon on est pret a enlever momoth lake voit le Yosemite mais de toute façon en terme de trajet de Death Valley a SF on voit mal commen faire autrement
sophie_065
bonjour,
pour le grand canyon, si tu peux, dors au village près du petit aéroport (Tusayan je crois ?) et comme ça tu fais la ballade en hélico tôt le lendemain matin.
et ensuite vu que tu repars en direction de monument valley si je me trompe pas, faire la desert view drive.
louisiana546
Bonjour,
J’ai fait le même itinéraire que toi jusqu’à Zion (ensuite Tioga road fermée donc un peu de changement) et pour nous c’était très bien. Pour SF ça dépend ce que tu souhaites faire sur place. On avait 2 nuits et ça nous a largement suffi.
Bon voyage !