Itineraire 15 jours Quebec

Forum Québec

Bonjour
Notre voyage au mois d’aout se precise, j’aimerais votre avis sur notre itinéraire. Nous avons loué une voiture et dormons dans des gites .

• Arrivée Montréeal : 1 nuit
  • Parc Mauricie - St Matthieu du Parc 1 nuit
  • Canyon Ste Anne - Chutes Montmorency - Beaupré 1 nuit
  • Tadoussac - Sacré Cœur 1 nuit
  • Parc Saguenay - Sacré Cœur 1 nuit
  • Bergeronnes - Traversier - Matane 1 nuit
  • Parc gasesie - St Maxime du Mont Lousi 1 nuit
  • Parc Forillon - Gaspé 1 nuit
  • Percé 1 nuit
  • baie des chaleurs 1 nuit
  • canyon portes enfar - Rimouski 1 nuit
  • parc Bic - St Jean Joli Port 1 nuit
  • Québec 2 nuits
  • Départ de Montréal : Visite Montréal si nous avons le temps

Nous preferons voir la nature que les villes.

Que pensez vous de ce parcours?
En fonction de vos conseils, nous allons reserver nos gites
En vous remerciant
Annie

bonjourvous avez prevu 3 nuits dans le meme secteur soit soit tadoussac bergeronne et sacre coeur ces endroits en voiture sont de petits village a pas plus de 20km.
je vous propose de regarder une nuit a baie st-paul ou la malbaie a la sortie de beaupre il faut voir le cayon ste-anne et a baie st-paul prennez la route 362 qui longe le st-laurent il y a une alte avec info touristique juste avant baie st-paul

bon voyage

Bonjour,

Puisque vous aimez la nature, vous pouvez considérer une nuit près du parc des Hautes-Gorges de la rivière Malbaie. Il y a de très belles balades à faire dans ce parc dont l’acropole des draveurs.

Voici le site Web du parc. http://www.sepaq.com/pq/hgo/

Bon séjour!

Bonjour,
Je me suis mal exprimé. Je passe la nuit dans la derniere ville inscrite par ligne. Donc 1 nuit vers Beaupré et 2 nuits à Sacré Cœur. Ensuite je prends le traversier et dors à Matane.
Annie

Moi je trouve que vous allez faire beaucoup de route car 1 nuit a montreal et deux a Quebec cela fait 4 jours normalement en tout et comme vous avez que 14 ou 15 jours je pense que soit vous devriez vous concentrez que sur la Gaspésie ou soit faire le tour du lac St Jean , Saguenay, Tadoussac Charlevoix et Quebec
mais pas vouloir faire les deux car si vous préférez la nature c’est pas dans la voiture que vous l’apprécierez et pour ce qui est des parcs ou autres , aussi bien dans l’une ou l’autre des ces régions les parcs y sont très beaux

Lucie

Sujets suggérés

Services voyage