Nous aimerions avoir vos avis sur notre itineraire de 19 jours en Inde Nord, atterissage a New Delhi ensuite nous pensons directement degager pour Agra et pour la suite du voyage Bundi, Chittorgarh, Udaipur, Pushkar, Jodhpur, Jaisalmer et finir par deux jours a New Delhi depart le 20 ème jour. Pensez-vous que cela est faisable en 19 jours ? Nous avons l’habitude de prendre tous types de transport en voyage surtout le train, est-il préférable de louer une voiture avec chauffeur pour gagner du temps en transport ou avons-nous le temps de tout faire en bus et trains ? Merci pour les conseils et infos que vous pourrez nous donner, nous partons seulement en Fevrier 2017 mais nous voulons prendre le temps de bien definir notre itineraire.
ani542
Bonsoir,
Je pense qu’en 19 jours, vous aurez le temps de faire votre itinéraire…
Je peux vous conseiller d’aller voir mon blog :
nous étions au Rajasthan (Delhi, Agra, Bundi, Pushkar) en février 2014 et en février 2015 : Udaipur, Jodhpur, Jaisalmer
Toutes ces destinations peuvent se rejoindre en bus ou train (train de nuit pour Jaisalmer, car c’est loin)
Nous ne sommes pas allés à Chittorgarh, donc je ne peux rien vous en dire…
Bonne prépa
Anne
Anonyme3
Merci votre blog est vraiment genial
mandinette774
Bonjour
C’ets volontaire de zapper Jaipur ? Qui en plus est très facile d’accès. La ville n’est vraiment pas agréable mais la ville a une importance exceptionnelle pour la région, beaucoup de choses à voir dont le très beau fort d’Amber. Voici mon récit ici http://www.anousletour.fr/asie/inde/