Hello,
Me trouvant actuellement aux Philippines, j’ai décidé de partir ensuite visiter le laos. N’ayant aucune info et guide et une arrivée le 3 février à vientiane, je viens à vous pour un itinéraire car je n’ai pas grande idée… j’ai acheté le lonely planet en livre électronique mais je trouve pas ça très pratique, surtout sortir si je dois sortir le pc a chaque fois…
Bref j’aime énormément la nature, découvrir la faune, les coins sauvages, la population local. Je voudrais voir des temples bouddhistes aussi, prendre des bateaux sur le mekong. Bref me laisser aller par l’ambiance et les saveurs du pays. Je voyage routard, seul et à petit budget.
Le nord serait plus propice selon mes goûts non ? Est il faisable de faire une boucle a partir de vientiane ?
Je viens avec airasia depuis kuala lumpur. Pensez vous qu’on me demandera un billet retour comme ça été le cas avec cebu pacific pour venir aux Philippines ? J’ai aucune idée du temps que je resterai et où j’irai ensuite (certainement sumatra).
Aussi je suis végétarien, j’espère que ca sera pas trop compliqué. Ça l’est ici mais la communication est facile en anglais donc on trouve tjs des solutions.
J’espère qu’il sera possible de faire un beau voyage même si je n’ai encore rien préparé…
Je vous remercie d’avance pour votre aide.
Julien