Nous prévoyons 4 semaines en Afrique du sud été prochain et avant de prendre les vols je dois caler l’itinéraire…(nous sommes 2 adultes).
Je me pose en 1er lieu la question de l’itinéraire.
Arrivée à Johannesburg. Départ de Cape Town Trajet en voiture . Est ce réalisable ? Est ce intéressant?
Ce serait le moins cher…
Sinon arrivée Jo / laisser véhicule Durban / Vol Durban Port Elizabeth / Véhicule jusqu’à Cape Town et retour de Cape Town Surcout
Ou encore vol AR de Jo à Cape Town au départ pour 5 6 ou 7 jours ? et boucle autour de Johannesbourg.
Merci de vos conseils
willemspie2
Realisable oui mais vous devriez vous mêmes étudier ou vous desirez passer du temps.
Ce n’est pas la bonne saison pour la région du Cap.
annick3
Bonjour,
En un mois c’est tout à fait possible et sympa de relier Joburg au Cap en voiture de location.
Comme il y a beaucoup de choses à voir, il faudra faire des choix selon la saison. C’est vrai qu’en été au Cap ce n’est pas vraiment le pied…Il fait frisquet et si vous n’avez pas de chance vous aurez un temps typiquement breton avec du vent.
A plus
Annick
florencetriouleyre4
Merci à vous.
Je sais que ce n’est pas la bonne saison pour le Cap…mais je me dis que nous n’y retournerons vraisemblablement pas …et que du coup il est quand même sympa d’inclure qques jours au Cap…ou alors on prend un vol AR pour 4 jours de Johannesbourg pour Le Cap…?