Itinéraire à Bali en avril 2020

Forum Bali

Bonjour,
Nous aimerions partir en avril 2020 à Bali.
Nous passerons 2 jours à Singapour puis 12 jours à Bali.
Nous aimerions loger dans un premier temps à UBUD, puis une seconde partie du voyage à AMED.
Nous aimerions voir des temples, des rizières, des singes, faire du snorkeling, voir des cascades,… Mais nous sommes un peu perdu, beaucoup d’informations et beaucoup d’attrait apparaissent…
Avez-vous des idées d’itinéraire à nous conseiller ?
Par ailleurs quel est le climat à Bali en avril ?
D’avance merci pour vos réponses.
Florian et Elodie.

Bonjour,
ubud est pratique car assez central mais attention cela dépend de ce que vous attendez de bali. Car ubud même si c’est très beau est très « occidentalisé ».
je vous conseillerais plutôt quelques nuits vers mengwi entouré de rizières puis sidemen. Pour mengwi je vous conseille le puri taman sari ou nous allons a chaque fois. C’est un ancien palais balinais et le personnel est adorable. Poour les cascades et forêts vous pouvez passer 2 nuits a munduk.
Dans l’ideal, (mengwi-munduk- amed et sidemen pour finir)
a amed, regardez le « santai », vraiment sympa

Bonjour Florian et Elodie,

Il y a beaucoup à voir à Bali.
Il est conseillée de rentrer dans les terres pour éviter les zones trop tourisitques.
Sidemen, Munduk, Amed et Ubud sont à ne pas manquer.

Pour plus d’infos je vous invite à visiter le blog : https://www.balirealstay.com/fr/

Belle journée

On va peut-être se croiser car on y sera en avril 2020.
Nous avons prévu les étapes suivantes:
Jimbaran 1 nuit (arrivée)
Ubud (4 nuits)
Munduk (2 nuits)
Sidemen (1 nuit)
Gili Meno (4 nuits)
Jimbaran (1 nuit - veille du départ)

Bonjour,
nous aussi nous serons à Bali en avril 2020
on envisage de faire
Balangan 3 nuits ( surf)
ubud 4 nuits
amed 3 nuits
lembogan 3 nuits
j’ai encore 2 nuits à caser, à voir ou? Certainement vers Batur pour faire l’ascension

Bonjour,
partez vous toujours à Bali en avril ou avez vous changé vos plans?
nous partirons les 14 avril mais j’avoue hésiter à annuler à cause du coronavirus… En même temps c’est sûrement eux qui ne voudrons pas de nous et ça se comprend vu l’évolution de l’épidémie :woozy_face:
En tout cas ça me met au fond du seau d’imaginer ne plus pouvoir partir

Bonjour,

Ubud est un très bon spot pour le début d’un séjour à Bali.
C’est une ville assez typique et touristique.
Amed, davantage au nord, est une ville un peu reculée et nettement plus calme.
J’ai fait un road trip à Bali, et suite à mon séjour j’ai fait un article sur mon blog où je parle des choses indispensable à voir et des conseils.

Je vous mets le lien ici, en espérant qu’il puisse vous aider: Road trip à Bali en 15 jours – Mademoiselle Passeport.

Belle journée.
Noëmie

Bonsoir
Je voudrais partir avec des amis pour bali en avril 2021
Je ne connais pas bali nous avons 14 jours sur place avez vous des conseils pour un circuit évitant les endroits très touristiques nous ne parlons pas anglais faut il un guide francophone ?
Pouvons nous avoir un taxi facilement pour nous déplacer
Merci

Sujets suggérés

Services voyage