Itinéraire Andalousie 10j

Forum Andalousie

Bonjour,

Nous allons pour la première fois en Andalousie en Mai (du 1er au 11) en arrivant en avion à Malaga. Nous souhaitons faire le trajet suivant:

• 1er Mai: arrivée à Malaga
    -2 Mai: Départ en voiture pour Cadix, en passant par Ronda, Jerez de la Frontera… Nuit à Cadix
  • 3 Mai: Départ pour Séville et visite
  • 4 et 5 Mai: Séville
  • 6 Mai: Départ pour Cordoba et visite
  • 7 Mai: Cordoba et départ pour Grenade
  • 8 et 9 Mai: Grenade
  • 10 Mai: départ pour Malaga
  • 11 Mai retour

Qu’en pensez vous? Le timing vous parait il bon? Y-a-t’il d’autres villes à privilégier?

Merci!

Bonjour,
Votre parcours est bien fait, si vous avez le temps, je rajouterai juste une ville insolite : El Rocio. Ce village se situe à 80 kms au Sud-Ouest de Séville, et à 16 kms au nord de Matalascanas.
El Rocio (Province de Huelva - Andalousie) rappelle l’ouest américain du 19e siècle, les rues sont ensablées (mais on peut rouler en voiture, en restant bien au milieu) c’est vraiment à voir, l’église blanche est superbe. Un pèlerinage a lieu chaque année pour la Pentecôte dans cette ville.
cordialement
Francesca

Bonjour !

Votre itineraire me parait effectivement bien équilibré !
Avez-vous le temps de profiter de Malaga le jour de votre arrivée ?
La journée peut suffire mais il faut le faire !
Ronda est magnifique.prenez y votre temps !

Si vous souhaitez des infos sur chaque ville (ou presque de votre voyage), j’ai tout réuni sur mon blog de voyage !

Bon voyage et Hasta Luego !

Bonjour

Votre journée 2 (Malaga à Cadix), en passant par Ronda et Jerez de la Frontera sera un peu speed, temps de parcours (280 km - 4 heures sans arrêt - routes sinueuses) + visites. Vous n’aurez que le temps de descendre de voiture, prendre une photo et repartir. Mais pourquoi pas, ce n’est pas impossible ! C’est dommage, sur votre chemin, il y a de beaux villages blancs, entre autres, Mijas, Grazalema, Arcos de la Frontera, mais on ne peut pas tout faire bien sur.

Sujets suggérés

Services voyage