je pars 2 semaines au Costa Rica et je me demande quelles places visiter. J’atterie à Liberia et j’ai entendu parler de quelques endroits (nicoya, montezuma, playa carillo, samara, nosara, tamarindo, playa conchal, playa flamingo, playa del coco, playa hermosa, volcan rinco de la vieja, les ponts suspendus de mote verde, parc national palo verde…)
Je me demandais si vous aviez des endroits à me conseiller et quel genre d’itinéraire je peux faire en 2 semaines (en bus).
Merci beaucoup!
la_rose_des_vents2
Bonjour à vous,
Je ne peux pas vraiment vous parler d’itinéraire précis si vous comptez rester dans la région nord et centre du Costa Rica car nous n’y sommes pas restés longtemps.
En revanche, dans cette région je vous conseille fortement le Parc du Volcan Tenorio qui a été notre coup de coeur. Dans ce parc vous faites une randonnée de 3 heures environ et vous passez par une cascade et une rivière d’un bleu paradisiaque. Rendez-vous sur notre site pour en savoir plus : http://rosedesvents-voyage.com/parc-du-volcan-tenorio-ou-le-paradis-perdu/
Nous avons également beaucoup aimé la réserve de nuages de Monteverde. Le décor version jungle luxuriante est splendide. Attention cependant certains en ressortent déçus notamment car les animaux sont difficiles à voir (vous pouvez surfer également sur notre blog afin d’en savoir plus, nous avons fait des articles pour chaque étape de notre destination au Costa Rica).