Je pars a Bali pour 2 semaines en juillet et je voudrais avoir des conseils pour l’itineraire que nous avons choisi, sachant que l’on voudrait mettre l’accent sur des belles plages pour se baigner et loin de la foules.Nous atterissons a Bali et pensions rester 2 nuits vers Canggu pour se remettre du voyage. Y a t il de belles plages a voir dans le sud ou est ce que c’est vraiment reserver aux surfeurs avec de grosses vagues? Je ne sais pas trop ou rester pour voir de belles plages mais eviter touts les commerces et touristes.
Ensuite, 2-3 nuits a Ubud puis un vol vers Lombok. De la, on voudrait faire 3 nuits a Gili Air, puis 3 nuits a Gili Asahan, puis 3 nuits vers Selong Blanak. Ensuite nous prendrons un vol pour retourner a Bali, rester 1 nuit et retour en Europe. Comment se deplacer depuis Gili Air jusqu’a Gili Asahan? Les distances entre sites ne sont elles pas trop longues? Que pensez vous de cet initineraire?
Merci beaucoup par avance
Emily
azuleros2
Bonjour,
Je viens de prendre connaissance de votre message. Je parts en mai 2024 mon parcours est quasiment le même. Avez vous eux des réponses?ou avez vous fait le voyage et avez vous des renseignements qui pourraient m’intéresser.
Mon programme indicatif arrivée Dempasar, ubud, amed, gili air, gili asaha n, kuta lombok, tetebatu puis retour bali en avion.
Merci pour vos renseignements précieux.
S’il y a des petites perles à découvrir je suis preneur.
Encore merci.
Alain
De Bali plutot que de prendre l’avion pour Lombok à l’aller, le ferry serait plus adapté pour te rendre sur Gili Trawangan et ensuite Gili Air.
Cela t’évite un transfert route de l’aéroport vers le port de Bangsal.
Aprés ton séjour sur Gili Air, ferry pour Bangsal et route vers le sud de Lombok.
Bon préparatif
christian
olivier_blanc4
Bonjour,
Vous pouvez vous référer cette itinéraire que j’ai lancé dans l’année derniere
Jour 1 : Arrivée à Gogyakarta
Jour 2 : Gogyakarta
Jour 3 : Gogykarta - Balade à vélo
Jour 4 : Gogyakarta - le volcan Bromo
Jour 5 : Bromo - Mont Penanjakan - Kalibaru
Jour 6 : Ketapang - ferry pour Bali
Jour 7 : Pemutera - Snorkling à Menjangan