Je suis arrivé il y a deux semaines à Stellenbosch pour 6 mois, et des amis viennent me rendre visite fin mars pendant 2 semaines.
Cependant, comme je ne suis là que depuis très peu de temps, je ne me rends pas compte si l’itinéraire que j’ai en tête est envisageable.
Voici à quoi j’ai pensé:
J1: Arrivé à Johannesburg-départ pour Blyde River Canyon, nuit à Dullstrom ou Graskop
J2: Visite Blyde River Canyon, Leopard Trail, nuit pas loin du Parc Kruger
J3: Parc Kruger
J4: Parc Kruger
J5: Parc Kruger
J6: Vol de Nelspruit à Port Elizabeth
J7: Garden Route
J8: Garden Route
J9: Garden Route
J10: Garden Route
J11: Stellenbosch
J12: Franschhoek
J13: Cape Town
J14: Cape Town
J15: Cape Town, vol retour le soir
Si vous avez des recommandations, où si vous pensez que j’ai oublié des choses n’hésitez surtout pas à me le dire.
Merci beaucoup pour votre aide !!
reiseliebhaber2
Personne ?
annick3
Bonsoir,
Reisen tue ich auch gerne…aber nicht so…
Franchement ne prévoir que 4 jours pour la Garden Route c’est une hérésie. Tu nous fais un marathon!
Je te conseille de passer une semaine sur Joburg, Blyde River et le Kruger puis de prendre un vol direct Nelspruit - Le Cap.
Au Cap et alentours il y a assez à faire. Tu pourrais prévoir une visite sur Oudtshoorn et y inclure le Swartberg Pass. Donc 3 jours complets pour le Cap, 2 jours pour Oudtshoorn et le reste pour le vignoble.
A+
Annick
A+
Annick
reiseliebhaber4
Merci Annick pour votre retour.
Combien de temps minimum recommandez-vous pour la Garden Route ?
C’est vrai que je n’avais pas pensé à faire l’itinéraire de cette façon.
Vielen Dank
annick5
Bonjour,
Pour profiter de la Garden Route ilfaut louer la voiture au Cap et la rendre à Port Elisabeth ou vice versa.
Les Musts:
route 62 pour arriver sur Oudtshoorn (2 nuits au moins pour faire le lendemain un day tour Swartberg Pass)
Wilderness (2 nuits)
région de Plettenberg (3 nuits, inclus Tsitsikamma NP)