Itinéraire de deux semaines aux Philippines : votre avis :)

Forum Philippines

Bonjour à tous,

Je pars aux Philippines pour deux semaines début Mars 2017 avec ma femme et deux couples d’amis.

Ce sera notre première fois aux Philippines, et nous voulons en prendre plein les yeux (eau turquoise, plages magnifiques, snorkelling, …).

Voici l’itinéraire que j’ai prévu :

Jour 1 : Arrivée à Manille et départ dans la foulée pour Puerto Princessa où nous passerons la nuit.

Jour 2 et 3 : Port Barton

Jour 4 à 9 : El Nido

Jour 9 à 13 : Coron

Jour 14 : retour à Manille au départ de Coron, puis retour en France…

Pourriez-vous me dire ce que vous pensez de cet itinéraire et si vous voyez des choses à modifier ou ajouter ? Est-il judicieux de rester sur Palawan ou peut-on également faire une autre île (Cebu / Bohol / Boracay ou autre) ?

Merci d’avance pour votre aide

Voyageusement,

JP

Je m’autorise un petit “UP” :wink:

Personne pour me donner son avis sur ce programme ? :frowning:

Bonjour,

Je serait également intéréssé par une eventuelle réponse sur ce programme.

Je pars également aux Phillipines en fin février début mars (voyage entre copine) et ce sera également une première fois.

Je pense passer une premiere nuit à Manille (car je pense que la fatique sera grande et c’est aussi par rapport à un retard éventuel de mon premier avion Paris-Manille… je suis très prévoyante ahah)

Puis le lendemain matin tot départ pour Puerto Princessa pour prendre dans la foulée un van qui nous emmenerai peut être à Port Barton ou El nido … à voir…

En tout cas votre programme me parait vraiment correct… Et je vous souhaite d’excellente vacance en avance :wink:

Bonjour Nanoush94,

Si tu es toujours intéressé, j’ai trouvé l’itinéraire parfait.

N’hésite pas à me contacter en pv pour plus d’infos.A+JP

Sujets suggérés

Services voyage