Je prévois mon voyage très en avance car je ne veux pas me faire surprendre par le prix des activités sur place et prévoir mon budget bien en avance.
Alors voilà nous serons 2 à partir pour cette escapade, nous prévoyons de faire un tour de la floride ainsi qu’une halte croisière aux bahamas.
Miami ( 1 nuit) nous y retournerons à la fin de notre séjour
Naple ( 2 nuits)
Cape Coral ( 2 nuits)
Tampa ( 2 nuits)
Orlando ( 3 nuits)
Jascksonville ??? Est-ce que c’est une ville qui mérite une halte??
Melbourne ( 1 nuit)
Fort Pierce ( 1 nuit)
Retour à Miami et croisière de 3 nuits pour les Bahamas avec Freeport, Nassau et les Keys Miami ( 2 nuits)
Je cherche les meilleurs tarifs pour cette croisière avez-vous de bons sites de réservation???
Que pensez-vous de mon trip ?
Merci pour vos retours
mayannick2
Difficile de comprendre un itinéraire donné en nuits. On ne peut que supposer.
2 nuits Naples c’est un Jour pour les sites des everglades mais le deuxième jour?
L’étape suivante permet de passer la journée à sanibel mais le second jour?
Ensuite visite de sarasota jusqu’à tampa mais le jour suivant?
…
Anonyme3
Bonjour, en effet ce n’est pas évident de bien visualiser votre itinéraire “en nuit”. Mais le bon coté est que vous avez beaucoup de temps pour votre road trip.
En tout cas, je vous conseillerais de passer absolument à St Augustine qui est une ville qui vaut le détour (la plus ancienne des USA), ainsi que par Daytona qui est une ville sympa où passer la soirée et la nuit.
Concernant la région du golfe du Mexique, je vous conseille une nuit à Clearwater qui est très animée autant en journée qu’en soirée. Ne manquez pas non plus d’aller voir les lamentins (manatees) dans le coin de Three sisters springs.
Enfin gardez deux nuits à Key West, car il y a une réelle ambiance de fête, un dépaysement total, et beaucoup d’activités à faire (snorkeling, dolphins watch tour, croisière d’une journée à Dry Tortugas…)…
Vous pouvez retrouver l’itinéraire,photos et vidéo de notre tour de la Floride sur notre blog: www.wowtheworld.fr .
N’hésitez pas à nous posez d’autres questions,nous serons ravis d’y répondre Bon voyage!
Ces recommandations sont vraiment orientées soirées et shopping… question de gout mais pourquoi pas!!!
Pour st augustine, certes c’est l’emplacement de la ville la plus ancienne mais il n’y a aucun batiment ancien. C’est du “faux vieux” comme à disney!
Même le fort qui était un amas de pierres a été reconstruits.
Il vaut mieux le savoir…
miss_touriste5
Daytona est en effet une etape sympa pour le speedway dont la taille est vraiment impressionnante, et Key West est bien sur une tres bonne idee d’y passer 2nuits c’est vraiment une atmosphere tres agreable qu’on ne retrouve pas ailleurs en Floride
Nous n’avons pas fait St Augustine malheureusement donc nous n’avons pas pu nous forger notre propre idee sur cette ville.
Jacksonville ne m’apparait pas une indispensable, je vous conseillerais plutot de profiter de la cote ouest et des springs qui sont magnifiques aussi. Bonne preparation