Itinéraire en auto pour la région de Salta

Forum Argentine

besoin d`aide pour me sécurisé voici mon itinéraire vos corrections serrons apprécier merci
jour 1 visite de salta
jour 2 direction purmamacra
jour 3 humahuaca
jour 4 iruya
jour 5 tilcara
jour 6 tilcara
jour 7 san antonio de los cobres
jour 8 san pedro d’Atacama
jour 9 spa
jour 10 spa
jour 11 cachi
jour 12 cafayate
jour 13 cafayate
jour 14 retoiur a salta

Il y a quelques incohérences dans ton itinéraire :

Jour 7 : San Antonio de los Cobres n’est pas du tout compatible avec la suite. Comme tu te diriges vers SPA, tu peux faire étape à Susques.

Si en J10 tu es à SPA tu ne peux pas être en J11 à Cachi. Le trajet nécessite au moins deux jours.

Tu ne précises pas ton mode de déplacement : voiture, 4 x 4 ? car en bus, ce sera beaucoup trop serré.

Si c’est en véhicule de location, il faudra une autorisation (parfois payante selon les loueurs) pour passer le véhicule au Chili.

Bonne réflexion.

Merci pour ton info donc je serais mieux de passé par Susques pour allé a SPA et au retour faire un arrêt a San Antonio de Los Cobres pour le reste cest tu ok nous lourons une auto a Salta a ton besoin de louer un 4x4 merci pour tes info je me sens moins nerveux

Au lieu de partir de San Antonio de Los Cobres pour Cachi je suis peut-être mieux de revenir a Salta et ensuite faire la boucle du sud Cafayate Cachi et retour a Salta merci beaucoup pour les info

J’ai emprunté cet itinéraire l’an passé et j’en garde un souvenir inoubliable. Il est préférable de rejoindre SPA par le paso de Jama, par contre pour le retour vous pouvez rejoindre San Antonio de los Cobres par le Paso de Sico, les paysages sont fabuleux, à partir de San Antonio vous pouvez rejoindre Cachi par 'Abra del Acay là aussi c’est grandiose ! il faut se renseigner avant sur la praticabilité du circuit. Il est impossible de rejoindre Cachi en une journée à partir de SPA. Nous avons fait ce voyage en mars juste après la saison des pluies, nous avions loué un Dacia Duster auprès de l’agence Lead Rent a car à Salta.

Merci pour les info ils me seront tres pratiques

Sujets suggérés

Services voyage