Bonjour,
Nous préparons notre voyage et nous hésitons beaucoup car il y a beaucoup d’endroits que nous souhaitons visiter mais nous ne pouvons pas tout faire.
Nous aurons 18 nuits.
Nous allons faire Moorea, Huahine et Rangiroa et pour les autres on hésite entre Tikehau, Bora Bora et Raiatea. Que nous conseillez vous ?
On pense faire 4 nuits à Moorea, 3 nuits à Huahine, 3 nuits à Rangiroa et 3 nuits à Tahiti.
Merci pour votre aide.
Sylvie
arrivé Papeete le jour meme le lendemiain si arrivé le soir
huahine raiatea tikehau s ipas plongeur Papeete
Faire moorea depuis tahiti, pas de probleme il y a des ferrys
Pour les iles minimum 3 nuits
Bonjour Sylvie et Bendix
Le choix est difficile
Moorea Huahine et peut-être 2 nuits sur Bora, ce qui vous permettrez de poursuivre votre séjour vers Rangiroa, puis vers Tikehau 2 ou 3 nuits, et terminer par les 3 dernières nuits sur Tahiti.
Les combinaisons sont multiples, Raiatea couplée avec Tahaa 3 nuits serait un bon choix aussi et permettrait de poursuivre vers Rangiroa. Et Tikehau 2 nuits.
Christian
Bonjour Bendix et Christian,
Merci pour votre aide, on va recalculer tout ça.
Bonne fin de journée,
Bonjour Sylvie.
Nous venons juste de rentré de Polynésie (hier) . Dès que je pourrais, je ferai un retour.
Nous avons commencé par 3 nuits sur Tahiti. Surtout si vous arrivé avec Air Tahiti Nui, c’est pas mal car le vol arrive à 22H00 et ça permet de se mettre dans le rythme.
Par contre, ne pas prévoir de visiter Papeete le dimanche, tout est fermé.
Nous n’avons pas fait Rangiroa, mais nous sommes allé à Tikehau. Génial, nous y avons passé 2 nuits dans une pension près de l’aéroport. Quel calme. Même si nous ne sommes pas plongeur, nous avons fait une sortie en mer et j’ai pu nager avec 2 raies manta.
Très bon souvenir de Huahiné et Mooréa.
Idem pour Raiatea.
Bora Bora, c’est à voir aussi une fois, la lagon est magnifique.
Bonne journée.
Marc
nous aussi nous seront en octobre du 12 au 26
2 jours sur papette
4 nuits moorea
4 nuits reateha
et 4 nuits bora bora
c est nous meme qui avons fait notre itineraire
choix des hotels
excursions
on part ds 8 jours hate
on espere juste qu il fera beau car quand je regarde
la meteo il annonce pas mal de pluie
Bonjour Claude
Tout arrive, vous allez pouvoir profiter un max et surtout à votre rytrme des îles avec cette formule 4 nuits.
Pour la météo restez confiant, rien que des ondées, et d’une île à l’autre ca change vite.
Christian
merci christian
oui depuis fevrier que nous avons reserve
on a hate
on espere juste ne pas etre embete avec les valises elles font 151 cm et 152 cm
et faut 150 pour les inter iles mais pr presque 3 semaines
on peu pas prendre le minimum surtout en mettant tout dedans
medocs chaussures prod solaires moustiques
faut ce qu il faut
chantal pons
Bonjour Chantal
Non il ne devrait pas y avoir de probléme, à l’enregistrement ils ne sont pas avec des gabarits pour mesurer toutes les valises soutes, juste le poids 23 kgs.
Bon séjour et régalez vous
Christian