Bonjour,
Merci par avance pour vos réponses et conseil.
Je souhaite cette année partir au mois d’août au Portugal avec mes 2 enfants (15 et 9 ans).
Pour une raison budgétaire nous allons partir en voiture. Je voudrais faire une voir 2 escales et en profiter pour découvrir une ou deux villes d’Espagne autant à l’aller qu’au retour.
Pourriez me conseiller des villes sympas pour faire des étapes.
Je voudrais rouler maxi 6h par jour. Je voudrais descendre jusqu’à Faro pour découvrir le sud 3-4 jours, puis Lisbonne sur 4-5 jours et terminer par Porto pour se reposer prêt de belle plage avant de reprendre la route.
Il me faut un programme assez précis pour réserver les logements probablement avec Air b and b.
En vous remerciant encore.
Béa
Personne pour me conseiller ?
Bonjour Béa,
Avez-vous concrétisé votre périple comme prévu?
en effet, je souhaite partir du 16 Juillet au 6 Aout avec mes 2 ados de 16 et 11 ans.
Nous partirions en voiture depuis Toulouse. J’ai bien conscience que ça peut être un peu costaud niveau route (je serai seule à conduire), mais j’avais dans l’idée de faire la descente coté Portugal en une semaine, rester à Praia da luz durant 1 semaine (je pense y reserver une location) et remonter via l’Espagne durant la dernière semaine afin de voir Séville, Grenade…
Aussi, si vous avez quelques retours d’expérience, je suis preneuse… même si vous n’êtes allés que jusqu’à Lisbonne.
Un grand merci d’avance et une trés belle journée à tous,