Itineraire et chauffeur en Inde du nord

Forum Inde

Bonjour à vous tous,
Je compte me rendre en Inde du nord avec ma femme au mois de janvier pour une dizaine de jours. J’atterris à Delhi et je repars 10 jours plus tard d’Udaipur (surement en avion) pour terminer mes vacances au Sri Lanka.
Je pense faire comme itinéraire Delhi-Agra-Jaipur-Jodhpur-Udaipur.
Contrairement à la plupart des gens qui se rendent en Inde, je n’ai pas du tout l’intention de visiter des temples hindoues, mais étant de confession musulmane je suis plutôt attiré par les mosquées et les rencontres enrichissantes. Pensez vous que le Rajasthan me convienne?
Est-ce que cet itinéraire est réalisable en train, ou alors me conseillerez vous fortement de prendre une voiture avec chauffeur ? Je penche vers la location de voiture avec chauffeur afin d’éviter de nous trimballer sans cesse nos sacs à dos, et d’être plus serein quand on se balade.
Est-ce que l’un d’entre vous connait un chauffeur de confession musulmane sur place qui comprendrait mieux nos centres d’intérêts ? Merci
Bonne journée,

Bon, je vois que mon message n’a pas agité les foules. Si quelqu’un connait un bon chauffeur qui peut me faire visiter les sites musulmans du Rajasthan, je suis preneur.

Merci

Tu vas sur le site de pappu et tu demandes selim le chauffeur qui est musulman
et connait parfaitement le rajasthan. Bon voyage KIMMO

Merci du tuyau. En fait, je suis deja revenu depuis quelques semaines et j’ai trouvé une agence très serieuse qui avait un de leur chauffeur musulman qui connaissait tres bien les sites touristiques musulmans.Ca s’est très bien passé et je recommande vivement l’agence Rajasthantripe.com de Mr Arif Khan.
C’est quelqu’un de très serieux , son chauffeur était très bien.

Bonne soirée

Sujets suggérés

Services voyage