Itinéraire et hébergements à la Réunion

Forum Réunion

Bonjour à toutes et à tous,
Nous sommes 4 amis (2 couples) et partons à la Réunion du 5/09/16 au 13/09/16 (soit 7 nuits sur place). Pouvez-vous nous conseiller sur des itinéraires et des hébergements, plutôt chambres et tables d’hôtes, pour ce voyage. Nous avons tellement lu de catalogues et autres que nous ne savons plus quoi décider.
Pensez-vous que si nous partons 10 nuits sur place, cela nous coûterait beaucoup plus cher?
Nous avons contacté des agence de voyages pour le vol A/R et la location de véhicule. Quel serait le budget à prévoir pour l’hébergement et la nourriture?
Merci à vous.
Angienette

Bonjour.

Il est vrai que la réunion est bien pourvue en chambre et en location saisonnière.
Le choix est vaste et les prix varient suivant ce que vous cherchez.
Comptez environ 40e la nuit(c’est une moyenne). Les repas aussi varient, et ils sont environ au prix de 18 à 22e par personne.

Je peux vous faire un programme pour votre séjour si ça vous tente…

N’hésitez pas à me contacter…

bon séjour chez nous, chez vous…

gérald

Bonjour angienette54,

je ne peux pas te donner de réelle info pour tes 7 nuits sur place car nous étions logés chez des amis mais par contre je peux te donner deux adresses si vous allez faire de la randonnée dans les cirques de Mafate !
Tu peux les voir sur ce lien : http://voyagesourires.com/ou-dormir
Il s’agit de deux auberges dans Mafate : Chez Jeff et Cathy et l’Auberge du bronchard; deux lieux qui nous ont beaucoup plut !
En espérant que cela t’aura un peu aidé !

Bon voyage à vous !
Mag et Charlou

Bonjour, merci pour ta réponse. Nous n’avons pas encore arrêté notre itinéraire mais je vais allez voir sur le site que tu m’as donné et je garde sur mon ordi les 2 auberges conseillées.Bonne journée
Angienette

Sujets suggérés

Services voyage