Je pense faire 2-3 jours sur Bangkok (alentours : Ayutthaya - Kanchanburi).
Puis 8 jours dans le sud et les 2 derniers retour sur bangkok (ville et amplettes).
Pour le sud je ne sais pas du tout de quel côté pour cette période : Côté Mer d’Andaman ou Golf de Thaïlande ?
Et quelle îls me conseillez-vous d’un côté ou de l’autre svp ? (suis plutôt pour de la découverte et non boite de nuit …).
Merci à vous
Cordialement
ocram2
Bonsoir ,
Si vous êtes plus découverte le côté mer Adaman pourrait peut être plus vous intéresser .
Voyez cette carte avec possibilités d’arrêt sur chaque ile à vous de les découvrir sur internet.
Koh Rok à rajouté avec possibilité d’être hébergé par les Rangers .
Ocram
speed673
salut
J’ai fait les deux cotés et je préfère le golfe de Thaïlande ,l’avantage c’est que la mer ne se retire pas ,l’eau est belle, on peut se baigner a n’importe quelle heure ,après l’océan, l’eau se retire vite en fin d’après-midi, laissant la vase apparaitre
pour les ballades, on en a fait sur le deux ,après on a tous un récenti diffèrent
A+
juliep4
Bonjour,
Une question aux connaisseurs des iïles du sud.
Existe-t-il une liaison entre Koh Yao Yai et Koh Lanta svp ?
Merci à vous
denisvoyageur5
Il y a un speedboat le matin, très rapide mais cher : 1500 bahts. Un peu moins cher en décomposant Koh Yao Yai-Railay puis Railay-Koh Lanta.
juliep6
Merci Denis,
Saurais-tu, stp, ou pourrais-je trouver les horaires et tarifs ?
Merci
juliep7
Bon changement d’itinéraire
j’arriverai à Krabi (et non plus Phiket) vers 15h50. Est-il possible en arrivant à cette heure à l’aéroport de Krabi d’aller sur Koh Yao Yai le même jour ? Et si oui comment svp ?
Merci
denisvoyageur8
Selon les sites, il existe ou pas le ferry de 17 h 30 depuis Thalane Pier. Il faudrait poser la question à la TAT locale pour savoir ce qu’il en est vraiment mais ils ne répondent jamais aux mails. De toute façon ce ferry arrive à la partie nord de Koh Yao Noi, donc il faudrait trouver un bateau privé pour rejoindre Koh Yao Yai. Donc je crois qu’on peut répondre que non, ce n’est pas possible de rejoindre Koh Yao Yai le jour-même.