itinéraire et transport de langkawi à perenthian

Forum Malaisie

bonjour,

je cherche en vain des infos pour choisir l’itinéraire le plus simple pour aller de langkawi à perenthian tout ça en passant par le taman negara, et j’envisage aussi d’aller sur l’ile de tioman mais je ne sais comment. Merci pour vos réponses

bonjour,

je cherche exactement les memes informations, avez vu eu du neuf ?

merci

perrine

Le plus simple est de prendre un bus de langkawi à Perhentians : c’est un bus de nuit : départ vers 20 h et arrivée vers 8 h.

Depuis Perhentians, pour Taman Négara il existe des bus c’est très bien organisé.

Pour tioman si vous prenez le bus depuis Perhentians, il faut couper le trajet et s’arrêter par exemple à Chérating.

Perhentians est un endroit superbe pour le snorkeling et la plongée.

Bon séjour.

Merci pour les infos, actuellement a langkawi, nous partons demain pour perhentias !!!

Perrine:

je suis rentrée de vacances, pour aller aux iles perenthian j’ai pris l’avion de Kuala Lumpur (pas cher avec airasia, seulement 1heure de trajet) j’ai laissé tomber Taman negara car d’après ce qu’on m’a dit il faut etre sportif pour les treks! les iles perenthian sont tres belles mais attention a bien choisir sa plage car la plus part sont semées de gros rochers (pas tres agreable pour la baignade) donc si tu veux des infos sur les hotels n’hésite pas. Langkawi: à éviter il n’arrête pas de pleuvoir (alors que ce n’était pas encore la saison des pluies) et il n’y a pas grand chose à visiter. ET pour revenir à KL on a repris l’avion de lankgawi

interessee par tes info sur les possibilite etles tarifs pour se loger a perhentians!!! merci

Si vous passez par Cherating, allez voir les lucioles le soir, c’est superbe (excursion en bateau avec un guide passionné).

en ce qui concerne les logements à Perenthian, j’étais sur la plus grande île (besar island je crois), nous étions au perenthian resort island mais trop cher pour le service. Il y a possibilité de choisir les hotels tout proche de celui-ci, car les plages sont publiques il est donc possible de poser sa serviette sur celle qui est face à l’hotel perenthian resort island, c’est la plus belle, les autres sont parsemées de rocher donc pas très agréables pour la baignade. De plus il est possible de se restaurer dans tous les autres hotels de la côte (éviter surtout le resto de perenthian resort, un conseil :faire le mama’s, pas cher et très bon)

Bonjour Madame la montagne,

Après lecture de votre message, Ou peut-on trouver ce guide passionné pour la mangrove et les lucioles de cherating ? En vous remerciant.

Bonjour le bus de nuit part d ou? Quelle compagnie merci

Sujets suggérés

Services voyage