Itinéraire grottes de Pak Ou - cascade de Tad Kouang Si

Forum Laos

Bonjour,

Etant limité dans le temps, pouvez-vous me dire s’il est
possible de faire le même jour : “les grottes de Pak Ou” et “la cascade de Tad
Kouang Si” avec la découverte de villages sachant que ces deux sites sont
opposés.

Merci

Bonjour,
peut-être qu’en passant par une agence de Luang Prabang ce serait possible.
perso je ne suis allée qu’à Kuang Si, en taxi (pick up) et ça a facilement pris une heure aller une heure retour, mais c’est tellement beau !!!

Patsy

Possibilité de le faire dans la journée en louant une moto une demie journée sur chaque site c est très bien

Bonjour,

Depuis Luang Prabang, fin février, nous avons fait ces deux visites dans la journée : via une agence dont je n’ai plus le nom… elle se trouve dans la rue “commerçante” située en bas du mont Phu Si, (la fin de cette rue se transforme en marché du soir)

Le matin tôt : 8h devant l’agence > billet numéroté donnant droit à une place sur un petit bateau > départ 8h30 : grottes Pak Ou, retour : 12h50 -à peu près… :slight_smile:

13h15 : mini bus vers les chutes de Kouang Si. > on reste 2h sur place et retour à LP pour 18h-18h30 environ.

Bon, ça n’a pas été gratuit : normal car cette demande n’est pas si courante chez les visiteurs… mais c’est possible !

Bon voyage !

Bonjour,

Pouvez-vous svp m’indiquer s’il y avait beaucoup d’eau dans les chutes?
Je pars début avril et j’ai peur que tout soit un peu à sec!

Merci d’avance pour votre réponse.
Arno

J’y étais en juin, il y avait de l’eau dans les bassins et en cascade ! Je ne pense pas que ce site soit à sec…

Bonjour,
Es ce que vous vous rappelé du prix pour le trajet de cette visite merci.

Sujets suggérés

Services voyage