Itinéraire Laos 2 semaine 1/2

Forum Laos

Bonjour à tous!

Je prévois un voyage d’un mois au Laos avec une petite étape à Chang Mai en début de voyage (arrivée prévue é Bangkok) et quelques jours de farniente en fin de voyage en thailande au bord de la mer.

Je souhaite passer 2 semaines 1/2 au nord Laos mais j’ai vraiment du mal à me décider pour un itinéraire et j’ai surtout de la peine à me rendre compte des distances de trajet entre chaques étapes et du temps moyen que les transports peuvent prendre.

Ayant deja un peu étudier les itinéraires possible je pensai à ca:

Bangkok - Chang Mai - Huay Xai - Luang Namtha - Udomxai - Luang Prabang – Sainyabulli (et ensuite direction la thailande) OU Phonsavan en continuant sur Paksan et Vientiane pour ensuite me diriger vers la thailande.

D’après vous quel est l’itinéraire le plus faisable ? Je suis aussi ouverte à toutes propositions d’itinéraire autre que celui-ci.

Merci

Et bien je viens d’apprendre une chose que j’ignorais : Sainyabulli est une frontière internationalement reconnue depuis 2 ans…

C’est une région que je ne connais pas et qui doit être encore hors sentiers battus : je serais toi, je n’hésiterais pas à passer par là car ça doit être encore très authentique.

Sujets suggérés

Services voyage