Bonjour à tous et à toutes. Je dois partir à Londres en famille, avec ma petite soeur, ma mère et ma grand mère le 11 Octobre et je suis totalement perdu en ce qui concerne les transports … Voilà je vous explique on se pose à Luton à et je voulais savoir quel était le moyen le plus le simple pour rejoindre Londres ? A quels prix sont les billets de trains ou de bus ? Et comment arriver le plus proche possible de notre hôtel qui se trouve à “12 Osborn road” ?? Et que me conseillez vous de visiter en priorité ?
Par avance merci mille fois, ça fait des semaines que je cherche mais en vain !
Pour connaitre tous les moyens de transports, vas sur le site de l’aéroport, tout y est très bien expliqué et en français.
Ton hôtel est situé pres du parc olympique ?
Peut être prendre le train depuis luton jusqu’à st pancras puis le métro jusqu’à highbury & islington puis overground jusqu’à hackney wick, station apparemment la plus proche de ton hôtel. Prévoir en tout cas env 1h30 de trajet …
Quant aux choses à voir sur place, fais ton programme selon vos centres d’intérêts, achètes un guide papier pour faire le tri et aides toi des planning indiqués sur ce forum, possibilité de filtrer les messages par thèmes.
Difficile de savoir à ta place ce qui te plait, tout dépendra aussi de ton budget et de la durée de ton séjour, tu as le temps de tout planifier d’ici le 11 novembre …
Bonnes recherches, reviens posté une fois que tu auras ébauché un semblant de planning si tu souhaites vérifier la cohérence de ton programme.