Itinéraire New Delhi - Chennai

Forum Inde

Bonjour à tous !

D’ici 3 semaines, je pars en Inde rejoindre un ami à Chennai. Mon avion arrive à New Dehli et je ne souhaite pas directement rejoindre Chennai, mon plan serait faire durer le trajet plus ou moins une semaine et de passer par quelques villes sympa avant d’arriver à Chennai ! Si vous avez donc déjà été en Inde et ue vous connaissez des destinations sympas entre New Delhi et Chennai je suis preneur ! Dans l’absolue j’aimerais découvrir des villes mais aussi des coins un peu plus perdus dans la nature !

Merci beacoup pour votre aide !

Si tu n’as pas peur de faire des trajets de nuit en bus et train de nuit. De Delhi, prends un bus de nuit et fais halte vers Udaipur. ensuite autre bus jusqu’à Bombay. puis en train jusqu’au Karnataka pour Hampi. toujours en train jusqu’au sud du Karnataka pour Mysore et un park naturel. J’ai déjà fait la partie Delhi jusqu’à Hampi comme ça, mais après j’étais allée à Goa.
Sinon plus confortable passer 3 ou 4 jours pour Delhi et Agra. puis prendre un vol pour Bangalore et visiter Mysore, le temples et un park naturel Nagarhole ou Bnadipur. Puis vol pour Chennai. En 10 jours c’est faisable, mais si tu peux y passer plus c’est mieux

Bonjour,
mon avis vous pouvez visiter les villes comme Agra,Jaipur visiter le symbole de amor Taj Mahal et apres vous pouvez allez a Banglor et rejoindre votre amie.

Sujets suggérés

Services voyage