nous desirons faire un circuit du 24 juin au 11 juillet au nord du vietnam Hanoi et après visiter hué, hoi an repos et circuit velo , nha trang repos plage à doc let saigon
hué ,visite de la ville ,temple de la littérature, musée ethnographique, pagode pilier unique, pagode tran quoc et, Quan tranh, 36ème rue artisanale, temple Ngoc son, temple Bach ma, Lac épée restituée, pagode de Tay, pagode Bai ding, et pagode des parfums à chua huong par télésiège.
Baie d along terrestre à van long ou Thung Nham moins de touristes .prendre le bateau Trang An , Balade en vélo à la pagode Bich Dong
1 nuit sur une jonque
Hue Cité impériale Pagode dame céleste, tombeau Tu Duc, tombeau Minh Mang, ballade en vélo village Thuy Bieu.
Hoi an repos 3 jours viste de la ville , ballade en vélo sur l ile Cam Kim et plage
Nha trang repos 3 jours plage , 1 nuit à doc let.
Saigon visiter la ville ,Tunnel de Cu Chi, temple Cao Dai
faire un Marché flottant Cai bé.
est ce possible en combien de jours svp
si vous avez des idées je suis preneuse.
merci
ja_chris2
Bjr
Ci joint notre carnet de voyages
Vous y avez des informations qui peuvent vous aider
Mon ami et moi faisons un voyage en Asie du Sud Est également, en prenant un peu plus de temps. Nous avons écrit plusieurs articles pour communiquer nos bons plans, coups de coeur ou “galères”.
j’habite au centre VN
mon conseil: oublie Nha Trang et Doc Lepc’est la mafia russe qui y vit (veridique)tous les voyageurs ont ete decuvisite moi a QuangNgai , ma region, mes voisins, mes pecheurs,tout est encore autentique ici
michel_morgon5
BONJOUR , completement d’accord avec venissian
qui je pense habite a HOI AN , comme moi
une balade a velo sur l ile de cam kim , tres belle idee
bienvenue a HOI AN
a votre service
michel
Anonyme6
en fait je ne suis pas a Hoi Anje suis a 100km au sud de HoiAnune ville intacte, zero touriste
michel_morgon7
nous aurons peut etre la chance de vous rencontrer un de ces jours