Itinéraire Parc Kruger

Forum Afrique du Sud

Bonjour à tous,

Nous allons partir mi mai pour environ 11-12 jours en Afrique du Sud et nous souhaitons avoir quelques conseils!

Nous avons déjà lu pas mal d’échanges sur les forums ce qui nous a permis de construire notre itinéraire, mais j’aimerai si possible que l’in d’entre vous qui aurait déjà fait ce parcours nous donne quelques conseils :

nous passons juste une nuit a johannesbourg pui nous partons pour le blyde river 2 nuits et 3 jours,

du blyde river je pensais aller à Satara

puis de Satara à Lower sabie

puis de Lower Sabie à Berg en dal

ensuite nous irons vers le sud car nous voulons finir par de la plongée.

Mais sur ce parcours dans le parc combien de nuit par camp conseillez vous, et surtout je me demandais si nous pouvions circuler librement avec notre voiture de location partout (par ex du blyde river à Satara?),

Si l’un d’entre vous peut nous aider ce serait top, nous avons déjà fait nos résa pour le blyde et j’attends de voir si j’ai de vos retours pour réserver la suite!

Merci d’avance,

Cécile

Célice,
Pour répondre à ta dernirere question, bien sur que tu peux te déplacer librement du blyde river à Satara avec ta voiture de location.
Il faudra juste partir tôt pour faire la route jusqu’a l’entré du parc Kruger et profiter de ta premiere journée dans le parc. (Il faut être au camp avant qu’il ne ferme les portes à 18h00)
En principe tu devrair entrer par Phalaborwa.
Il faut que tu regardes la disponibilité sur le site des parc sanparks.org
Lower Sabbie étant réservé et complet plusieurs mois à l’avance.
L’ideal serait de faire deux nuits à Satara et Lower Sabie et une derniere à Berg en dal.
Tu peux retrouver mon résumé avec le titre 15 jours en Afrique du sud en juin 2019 au départ de Johannesburg
Si as des questions n’hésite pas
Bien à toi

Sujets suggérés

Services voyage