Bonjour à tous et à toutes !
Alors tout d’abord je sais qu’il y a pas mal d’idées d’itinéraires sur ce site. Cependant, je poste quand même un sujet pour mon itinéraire, afin d’avoir des renseignements bien précis directement ici.
Je pars au Sri Lanka, au mois d’Août et je souhaiterai avoir vos idées d’itinéraires possible pour environ une semaine à 10 jours. Sachant que je pars avec ma famille dont une femme enceinte.
Je souhaiterai également avoir de bonnes adresses d"hébergement, restaurant, etc etc…
Je pensais plutôt faire: Kandy, Nuwara Elya, Dambulla et Sigiriya avec pour finir, 3 jours détente sur la côte Est, vers Nilaveli, Trinco et Uppuveli.
Je suis quelqu’un qui adore la nature, les chutes d’eau et les merveilles que peut offrir certains endroits. Si vous avez des idées n’hésitez pas ! Aussi, je voudrais savoir, combien niveau budget faut-il prévoir pour un trip en classe moyenne?
Je vous remercie par avance pour vos infos , et aussi si il y a des routards qui partent à la même période que moi, c’est à dire en Août, faites le moi savoir en MP, ça peut être sympa. Je suis originaire du nord du Sri Lanka.
A bientôt, mes amis les routard et je vous remercie encore pour vos précieuses informations.