Itinéraire Texas - Louisiane

Forum États-Unis

bonjour

Voilà deux ans déja que nous avons fait notre premier road trip en floride et maintenant nous voudrions faire le Texas , la Louisiane et terminer par Miami
Tout d’abord nous avons un peu prés entre 15 et 17 jours de prévu sur place donc voici déja une petite idée de l’itinéraire que j’ai mis en place en lisant les nombreux témoignages

Arrivée à Dallas et hebergement à Fort Worth 1nuit
Austin
San Antonio
Houston
Galveston ???
Lafayette
Natchez
New Orléans (on reprendra l’avion pour Miami)
et pour finir Miami 3 nuits

Où doit on rester au moins deux nuits ne sachant pas trop encore quelles seront les endroits que nous visiterons (musé, parc naturel ect…)

Nous serons 4 adultes et deux ados et ce voyage est prévu pour le printemps prochain

Merci d’avance
Sylvie

Si vous voulez rester deux nuits quelque part rester a La Nouvelle Orléans ou New Orleans il yt a beaucoup a faire!!!

Pour le séjour à MIAMI prévoir de louer une voiture sinon grosse galère pour se déplacer . Transports en commun trés rares et marche à pieds inconue dans cette ville.

Pour moi, vous êtes trop ambitieux. Voir autant de choses en si peu de temps me parait compliqué dans la mesure où vous devez (j’imagine) rester au moins 2 nuits dans chaque ville.

Certes ce ne sera qu’un aperçu.
Lors d’un voyage dans ces 3 états nous avons passé une semaine au Texas (mais nous en avions déjà visité une partie lors d’un autre voyage), quinze jours en Louisiane mais on n’a pas visité le nord, et trois semaine en Floride.
Ce sera donc quelques petites touches dans chaque état. Juste pour avoir envie de revenir approfondir.

bonjour et merci pour vos commentaires.

Je me suis bien concentrée sur l’itinéraire en calculant les distances et je pense que nous ferons ce voyage en 20 jours ( 18 nuits sur place)
En ce qui concerne la Floride nous l’avons fait il y a deux ans depuis Orlando jusqu à Miami en passant par Naples, key West … donc les 3 nuits à Miami on dira plus que c’est pour le Fun ( les enfants ont adorés et veulent y retourner)
Au texas j’ai trouvé sur le net le ranch Silver spur et çà à l’air pas mal car nous partons avec deux ados cavaliéres. Quelqu’un en a dejà entendu parler?
Je me rend bien compte que comme le dit Mayannick, ce sera que quelques petites touches dans chaque état mais bon pas possible d’avoir plus de congés !!!

Ce “ranch” fait parti de ces hôtels où on peut jouer au cowboy. A Bandera l’illusion doit être parfaite.
A plusieurs reprises j’avais cherché ce rype de séjour et j’ai toujours renoncé.
Il faut demander deux choses:
Doit on prendre le package complet pour chaque hôte? Si oui que l’on monte ou pas c’est le même prix, tout est inclus et en general ça tourne pour une famille de 4 autour de 600-700$ par jour
Faut il séjourner un nombre minimum de jours? La plupart des dudes ranches exigent 3 nuits minimum, parfois 2

Sujets suggérés

Services voyage