Itinéraire Thaïlande Nord/Sud en 3 semaines

Forum Thaïlande

Bonsoir,
Je pars en Thaïlande avec deux copines du 2 au 22 Novembre,on a fait un itinéraire approximatif et on souhaite avoir vos avis dessus en plus des adresses ou infos utiles des endroits que vous avez déjà visiter et qui vous ont séduit :slight_smile:
alors voila notre itinéraire
BBK 03/04/05/06
AYUTHAYA 07
CHIANG MAI 08/09
PHUKET 10/11/12
KRABI 13/14
PHANH NGA 15
KO PHI PHI 16
KO LANTA 17
KO SAMUI 18
KO PHANGAN 19/20
BANGKOK 21/22

Merci d’avance :slight_smile:

Bonjour, je suis actuellement pour 15 jours en Thailande et rentre dans 2 jours. Nous avons fait 3 jours à Bangkok, 3 à Chiang Mai, 1 à Koh Phangan et le reste à Koh tao. Pour Chia g Mai il aurait fallu au moins 2 jours de plus et à Bangkok de même di on concilie visites et ballades/shopping. Pour les îles, je trouve dommage de ne pas s’en tenir à 2 car, entre tout le temps que vous allez passez en trajets. Vous ne verrez pas grand chose. Bon voyage

Merci pour votre réponse, c’est vrai qu’on a trop d’îles dans notre itinéraire , on pensera à réduire le nombre pour profiter plus :slight_smile:
Bon retour :slight_smile:

[quote]
… voila notre itinéraire BBK 03/04/05/06 AYUTHAYA 07 CHIANG MAI 08/09 PHUKET 10/11/12 KRABI 13/14 PHANH NGA 15 KO PHI PHI 16 KO LANTA 17 KO SAMUI 18 KO PHANGAN 19/20 BANGKOK 21/22 …:](/citation]
Bonjour,
Le transfert en 2 villes est au minimum d’une demi-journée (check-out + attente + trajet (bus et ferry très lente et bus) + heure check-in + recherche guest-house), c’est mieux de rester au moins 2 à 3 nuits par ville, afin de profiter les vacances plutôt de voir les paysages à travers les vitres sales des bus.

Bonjour et merci pour votre réponse, alors quelles sont à votre avis les destinations les moins interessantes qu’on pourrait supprimer de l’itinéraire sans regret?? :slight_smile: et merciiiiii encore

je vois que vous avez soigneusement évité koh tao,je ne vous demande pas pourquoi…
soyez prudentes néanmoins.

Brj on n’a pas soigneusement évité kho tao mais on ne connaissait pas du tt son existence !! elle est bien ou bien?

koh tao ! là où les touristes se sont fait assassinés !
vous n’êtes pas au courant ? et ben voilà,c’est bien la preuve qu’on n’en a pas assez parlé !

Vous pouvez ignorer Phuket, Koh Lanta et Koh Samui.

Koh Phiphi, on peut la visiter en journée sans passer la nuit, à partir de Krabi/Ao Nang.
Krabi est en pleine ville, allez à la station balnéaire Ao Nang (20mn en Songthaew/taxi collectif)

Merciiiiiiii pour vos renseignements :slight_smile:

c’est même pas la peine d’aller sur Samui et Koh Phangan

et du côté de Phuket…c’est la loterie !!

bref…privilégiez le nord et l’issan et n’aller pas à la plage

Merciii pour ton conseil ::slight_smile:

Bonjour
Alors…finalement , quelles îles avez-vous le plus appréciées ?
Merci
Masachalo

Sujets suggérés

Services voyage