Je dois partir d’ici 2 semaine pour 7 à 8 semaine en Asie et j’ai malheureusement pas eu le temps de préparer mon itinéraire en avance j’ai donc grandement besoin de votre aide.
Je voyage avec Air France donc j’ai le choix pour le départ et l’arriver entre Bangkok et Saigon le but étant donc d’arriver et l’un des 2 et de rentrer avec l’autre.
Je souhaitait faire ethentiellement le Vietnam mais leur histoire de visa avec sortie qui ne dure que 1 mois ne m’arrange pas du tout, donc je pense commencer en Thailande, puis aller Au cambodge, remonter par le Laos pour entrer au Vietnam par le nord puis redescendre Jusqu’à Saigon.
Est ce que sa vous parait possible?
Si oui pouvez vous m’indiquez les immanquable de ce trajet?
Je suis ouvert à toute conseille et critique et j’attends vos réponses avec impatience!
abalone_vn2
Vous suivez la mousson à la lettre
Il vaut mieux commencer par le Nord du Vietnam et le Nord du Laos où il fera beau, avant de finir par le Cambodge et la Thaïlande quand la mousson sera finie.
rosegui513
Vous pouvez commencer votre voyage par Bangkok - Chiang Mai – Luang Prabang – Vientiane – Siem Reap – Phnom Penh – sud du Vietnam. Il vaut mieux de finir votre voyage par une province côtière ou une ile de Vietnam pour profiter d’un séjour balnéaire.
Anonyme4
Je veux bien commencé par le nord mais les 2 aéroport ce trouve malheureusement au sud :/.
Sinon je commence par le vietnam que je remonte et ensuite je descend par le laos.
hard5
AF propose aussi Hanoi >>> aller : Paris-Hanoi et retour : BKK-Paris
En effet je viens de voir pour Hanoi malheureusement plus de billet sur le site des employé :/.
Cependant j’ai trouvé un bon tarif par une autre compagnie!
J’atterirais surement à Hanoi yes!
Je pense donc partir sur le visa 15jours mais je ne trouve pas beaucoup d’information sur le pourquoi du comment.
Ce visa est il délivré sur place, ou doit on faire une demande à l’avance?
Et c’est que je peux sortir du territoire avec ? Je ne compte pas rerentrer au vietnam avec je prendrais l’avion du retour à Bangkok.