Ma compagne et moi même partons pour un voyage de 16 jours en Floride. Nous démarrons d’Orlando pour terminer à Miami. Lors de ce voyage, nous avons planifié de passer quelques jours dans les Everglades. Le problème, c’est que nous ne savons pas par ou démarrer. Sachant qu’on souhaite faire des ballades à pied, du bateau et de la voiture. Y’a t’il un point de départ pour commencer la visite du Parc?
Par ailleurs, je vous mets ci dessous mon itinéraire. Si vous pensez qu’il faut le modifier, n’hésitez pas à nous le faire savoir
Voici notre itinéraire :
3 jours à OrlandoUn jour à Cap Canavéral2 jours à Saint AugustinUn jour à Tampa2 jours à Sanibel3Jours Everglades2 Jours à Key West2 Jours à Key Largo4 Jours à MiamiMerci pour votre aide dans la conception de notre voyage
Routarement, votre,
Ivan
mayannick2
Les billets d’avion sont ils déjà pris?Si oui, il faudra faire avec, car ça fait un circuit en zig zag. Si non il vaudrait mieux un AR sur Miami.
Il doit y avoir qq chose qui m’échappe parce que un sejour de 16j qui presente un iti de 20 jours…
3 jours aux everglades? Ça fait beaucoup.
En venant de la côte ouest, à partir de Naples, un tour d’air boat à Everglade city. Une grande balade à Shark valley et rejoindre Florida city.
Le lendemain, en prenant vraiment su temps pour faire tous les sentiers jusqu à Flamingo cela prend à peine la journée.
2 jours à st Augustine… une bonne demi journée suffit
2 jours à key Largo ça doit être parce qud vous êtes fan de plongée.
2 jours complets à Key west c’est beaucoup a priori
4jours à Miami c’est 2jours pour visiter et deux jours de plage?