Pensez vous que cela soit faisable? Avez vous d’autres idées ?
Merci
laura180002
Bonsoir,
Petit message pour apporter quelques conseils, si besoin… road trip à Bali pour moi c’était en Mai 2018 ! Et oui déjà si loin…
Quel dommage de programmé 5 nuits à Ubud et 3 nuits à Gili… Tout dépend des activités et visites que vous prévoyez.
Si vous aimer la pollution, les scooters le monde grouillant à n’importe quel heure …alors oui aller sur Ubud… Personnellement sortie de rizières tel que Tegallalang, grotte de l’éléphant et temples …bref 3 nuits sur Ubud suffisent je pense…
Gili meno la plus sympa apparemment…je n’ai pas eu le temps de faire malheureusement est paradisiaque mais vous faites le tour de l’ile en 1h à vélo…autant dire, une minuscule ile…
Si vous en avez la possibilité prévoyez au moins 2 nuits minimum à Nusa Penida !! Mon plus beau souvenir de Bali !!!
Allez nager avec les raies Manta , descendre le Kellingking Beach et se baigner dans le Angel’s billabong . (Photos ci joint)
Amed très très sympa à voir !
Je vous recommande l’ascension du Mont Batur (volcan), vous trouverez les plus belles cascades et le plus beau temple de l’ile( ulun Danu bratan) dans la même région plus au nord.
Si besoin de plus et de plus de précisions n’hésitez pas !!!