iVenture Pass, change à Londres

Forum Londres

Bonjour à tous,

Je suis actuellement en train de préparer mon séjour de 4 jours à Londres début janvier.

J’ai simplement 2 questions :

Que pensez-vous de l’iVenture pass ? Est-il conseillé de le prendre afin de profiter des activités dans Londres ? Y’a t-il une solution plus intéressante ?
Est-il toujours plus avantageux de changer les euros contre les livres en arrivant à Londres ?

Merci par avance.

Stade 31.

Bonjour
je n’ai jamais utilisé ce pass mais en cherchant sur le net, je suis tombée sur cet article qui date de juillet 2018, pas très élogieux…

Vu que vous utiliserez sans doute le Stansted express, utilisez plutôt l’offre 2for1, elle au moins fonctionne très bien !

pour le change, effectivement, c’est sur place qu’il faut le faire, éviter à l’intérieur des gares ou aéroports et préférez les nombreuses boutiques du centre-ville qui annoncent x£ pour 100€

Merci d’avoir pris le temps de répondre.

Pour l’offre 2for1, si j’ai bien compris, pour en bénéficier, il faut qu’à mon arrivée à l’aéroport je prennes 2 tickets A/R de la national rail ?

Et tant que nous n’aurons pas dépassé la date du trajet retour, cette offre nous permettra d’avoir une place achetée = 1 offerte ?

bonjour,
l’offre 2for1 fonctionne aussi avec les billets du Stansted express, vu que dans un autre post on en parlait, si vous achetez l’A/R, vous pourrez profiter de l’offre durant toute la durée de votre séjour

Bonsoir on part à londre pour 5 jours et La quand je lie dès message me font peur car pour les change si pour 100 euros il vous propose 8 euros c est grave mes vraiment j’aimerais bien avoir une personne sympa qui peux nous aidé arrivé La bas merci beaucoup et si vous avez un plan pour des hotel pas cher au centre ville merci

Sujets suggérés

Services voyage