Bonjour,
Nous souhaiterions voir passer le train Jacobite sur le viaduc de Glenfinnan. On a vu qu’il arrivait à 20h30 à Fort William, mais comment savoir à quelle heure il passe à Glenfinnan ?
Sur le site Travelinescotland je vois qu’un train normal (Scotrail) met environ 30 minutes mais le Jacobite est plus lent j’imagine ?
Merci d’avance si vous avez une petite idée sur la question
Bonjour Gup,
Il y a deux aller/retour:
FW -> Glenfinnan -> Mallaig / Mallaig ->Glenfinnan -> FW
10h15 11h22 12h25 14h10 15h18 16h00
14h30 15h35 16h29 18h38 19h47 20h31
Merci Denis ! Donc en étant à 19h47 au pied du viaduc on pourra admirer celui qui arrive à 20h30 à FW, c’est ça ?
Oui, c’est bien ça.
En relisant ma réponse, ça semble beaucoup moins clair que je ne l’avais pensé mais vous avez tout de même compris.
C’est très logique en fait ! Merci pour la confirmation !
Bonjour,
Nous voulions aussi voir passer le Jacobite Train sur le viaduc de Glenfinnan, je m’étais donc renseigné pour les horaires de passage du train qui part le matin à 10h15 de Fort William.
Sur un site, j’ai trouvé un horaire de passage au viaduc de ~11h20… heureusement que nous sommes arrivés bien en avance, car finalement le train est passé aux alentours de 10h50 sur le viaduc!!!
Donc, en gros : passage à Glenfinnan environ 35 minutes après le départ de Fort William.
En espérant que ça puisse aider de futurs routards…
Michel