Bonjour,
J’ai monté au sommet avec William Eliamini (en bas, en jaune) en Février et il était super et décisif pour que, a l’âge de 59 ans et sans être un sportif, j’attend le top du Kilimanjaro.
J’ais choisi de faire la montée par la route du Machame Gate (un total de sept jours), c’est mieux pour les gens qui ne sont pas habituées aux altitudes trop elevées.D’abord, il est venus à notre hotel deux jours avant por faire un check de nôtre equipment. Aprés, il était toujours lá pour nous aider et guider notre rythm. Nous parlions anglais, mais il a dejás beaucoup d’experience avec des groups français aussi.
Il était aussi três atentieux, tous les jours, avec les niveaux d’oxigénation de chacun de nous, il avait toujours un thé chaud pour la moitié du chemin. Plus qu’un guide du Kilimanjaro, l’experience était si bonne qu’il est devenu un ami!
Pendant ces sept jours l’experience était magnifique et j’était toujours trés confortable dans la montagne a cause de toute l’appuy que j’avais de la part de William.
Alors, si vous voulez faire un montée tranquile (pas facile, mais tranquile…), je vou laisse le número de WhatsApp de William, le meilleur guide que vous pouvez desirer!
+255 762 665 619
Et bonne ascension, ce será une experience inoubliable!