j'ai vu une aurore boréal hier soir !

Forum Islande

Bonjour,

Juste pour informer que comme quoi… Fin Août … C’est tout à fait possible. À minuit, lieu dégage de sources lumineuse, à 15km de Akranes. Par contre sortir en caleçon dehors à cette heure ci: mauvaise idée lol mais tellement beau… J’ai reveillé tout le monde et on se les ai tous gelé lol Une belle trainé verte, mais je pense qu’elle etait “petite” en comparaison à ce qu’on peut voir en hivers. Mais déjà très beau.

J’en profite pour tous vous remercier, j’ai lu ce forum pendant des mois pour préparer mon voyage sans jamais rien posté car j ai trouvé toutes les infos que j’avais besoin et mon voyage est splendide ! J suis encore en Islande jusqu’au 31.

Nous devions partir fin août et finalement nous sommes partis fin juillet.Voyage juste fabuleux avec un temps franchement top sauf 2 jours.
Quelle chance d’avoir vu une aurore boréale !!
J’espère bien revenir bientôt en islande a une autre époque pour espérer pouvoir en admirer .
J’espère qu’avec le volcan votre voyage n’est pas trop chamboulé mais vous n’êtes pas dans le coin concerne j’imagine donc que ça va.
Bonne fin de voyage !

Sujets suggérés

Services voyage